la carte de pcmia de la freebox est elle totalement dépasséee ?

Le
Roland MOIROUX
boujour

Vous l'aurez compris, je désire monter mon premier réseau wifi à la maison
avec la freebox et mon ordi de bureau récent ; sans rechercher une "bête" en
wi fi puique mon ordi se trouve dans un pavillon individuel ; comment
réaliser à moindre coût un réseau wifi ; je pensai à cette carte pcmia et à
une cle usb wifi

vos conseils me seront précieux
merci
era