la carte de pcmia de la freebox est elle totalement dépasséee ?

1 réponse
Roland MOIROUX
boujour

Vous l'aurez compris, je désire monter mon premier réseau wifi à la maison
avec la freebox et mon ordi de bureau récent ; sans rechercher une "bête" en
wi fi puique mon ordi se trouve dans un pavillon individuel ; comment
réaliser à moindre coût un réseau wifi ; je pensai à cette carte pcmia et à
une cle usb wifi...

vos conseils me seront précieux
merci

1 réponse

era
boujour

Vous l'aurez compris, je désire monter mon premier réseau wifi à la maison
avec la freebox et mon ordi de bureau récent ; sans rechercher une "bête" en
wi fi puique mon ordi se trouve dans un pavillon individuel ; comment
réaliser à moindre coût un réseau wifi ; je pensai à cette carte pcmia et à
une cle usb wifi...

vos conseils me seront précieux
merci

Bonjour,

Carte Linksys: WPC54G
http://tk5yp.free.fr/informatique/wifi.htm
era