carte perdue!

Kic360
bonjour

je ne sais pas ce qui s'est passé toujours est-il que lorsque j'ai ressorti
mon tomtom one v2
de la boite à gants, plus de carte dans le tomtom.
j'avais bien sauvegardé le contenu de ma carte sur mon pc.
queston: si je rachète une carte SD à la boutique du coin,
est-ce que je peux recharger le contenu du pc sur cette nouvelle carte
et la placer dans le tomton sans problème?

merci
--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,

martes
Vu mon expérience récente, la nouvelle carte étant vierge (et peut-être à
formater...), il faudra aller sur l'ordinateur et dans "sauvegarder et
restaurer" du menu TomTom Home, cliquer sur "restaurer".
Ainsi, l'appareil branché engrange les données et tout est récupéré (compter
5 à 8 mn).
Il faut surtout de la patience ; brancher, ne pas débrancher, etc., selon
les instructions.
Cordialement.
martes
Sniper
Kic360 a exposé le 15/05/2008, Sainte Denise :

est-ce que je peux recharger le contenu du pc sur cette nouvelle carte
et la placer dans le tomton sans problème?

Si tu as fait la sauvegarde par copier/coller de TOUS les fichiers
(même cachés) via l'explorateur du PC, pas de souci: ça doit repartir
sans problème. Si tu n'as fait la sauvegarde que depuis Tomtom Home...
j'en suis moins sûr. Il a tendance à en oublier.

--
Sniper

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

Kic360
bonsoir

ok, j'ai tout récupéré

merci