carte pinnacle 310i et media center

1 réponse
laurent
Bonjour,

Depuis queleques jour impossible de demarrer media center (arret du
programme au demarrage) plus de tuner or la carte 310i est bien presente
dans le gestionnaire de peripherique avec le pilote a jour auriez vous la
solution ou rencontre le meme probleme.

merci

laurent

1 réponse

nitneK
Bonjour laurent!
programme au demarrage) plus de tuner or la carte 310i est bien presente dans
le gestionnaire de peripherique avec le pilote a jour auriez vous la solution
ou rencontre le meme probleme.

Avez vous essayé un point de restauration ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr