Carte post.clin d'oeil

Le
Ricco
carte postale à Pontrieux puisque nous somme dans le genre
mais c'est bien moins grand angle,donc moins de champ, moins de pb de
déformations, forcément
c'était avec le 6500 D
http://cjoint.com/?DHilFTZkXLa

--
ricco

Jean-Pierre Roche
Le #26300698
Le 08/08/2014 11:34, Ricco a écrit :
[...]

Oula ! Tu as marché sur la pédale de saturation !
;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
André
Le #26300695

La saturation !! bonjour les dégats

--
Andre
Ricco
[...]

oui, bof, j'avais baissé mais c'est anecdotique, sans importance,
c'était pour le fun, je l'ai ressortie pour rigoler, crois moi, je ne
vais même pas corriger, c'est sans intérêt aucun
c'était " clin doeil " c'est certes pas excellent, je sais.

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

oui, il parait, mais j'ai à peine regardé, j'ai modifié la taille pour
le poids et c'était comme ça " en passant " je ne vais pas m'attarder
pour ce genre de vue, j'ai fait ça je ne sais pourquoi, probablement
comme ça ...
vu que ce genre n'est pas tellement mon truc

--
ricco
--

---
Ricco

http://cjoint.com/?DHirhBdLygk

--
ricco
--

---
Alf92
c'était avec le 6500 D
http://cjoint.com/?DHilFTZkXLa

pb de bal des blc auto, typique du S6500, son seul vrai gros défaut.
Dominique
Le #26301023
[...]

Et c'est toi qui cries au loup parce que certaines couleurs sont saturées ?

--
Dominique
Esto quod es
Dans son message précédent, Dominique a écrit :
[...]

j'ai reposté une vue à la place de celle ci arrivée là par erreur,

--
ricco
--

---
Dominique
Le 10/08/2014 17:24, Ricco a écrit :

Et c'est toi qui cries au loup parce que certaines couleurs sont
saturées ?

j'ai reposté une vue à la place de celle ci arrivée là par erreur,

Tu me rassures :-)

--
Dominique
Esto quod es