quelle carte pour aero ???

Loïc
Bonjour !

Tout nouveau sur vista je n'ai pas accès à l'interface aero !
Ma carte actuelle agp ati 9200 128 Mo ne suffit pas apparemment malgré mes 1
Go de ram et mon athlon 3000+.

Alors ne voulant pas changé d'ordi tout de suite: quelle carte agp me
conseillez vous pour pouvoir profiter d'aero ?

Une de 256 Mo ferait elle l'affaire en AGP?

Ex: une n'vidia geforce 6200 ? Je ne fais pas de jeux (retouche photo,
bureautique, internet, un peu de video HD)

Ou radeon 9600 ?

Merci
ps il me faut une sortie DVI

faysse olivier
la carte quel soit ati ou nvidia
il faut
1 minimum 256 Mo
2 compatibilité à directx 9 et supérieur

et je crois qu'il y a autres choses mais je pense que d'autres pourrons
mettre quelques pierres à l'édifice.
Jean-Claude BELLAMY
"Loïc" a écrit dans le message de
Bonjour !

Tout nouveau sur vista je n'ai pas accès à l'interface aero !
Ma carte actuelle agp ati 9200 128 Mo ne suffit pas apparemment malgré mes
1 Go de ram et mon athlon 3000+.

As-tu bien au minimum Vista Home Premium ?
Car Vista Home basique ne supporte pas Aero ...

Quant à la carte graphique, elle doit avoir les capacités suivantes :
- supportant DirectX 9 au minimum
- ayant un driver WDM (Windows Driver Model)
- supportant "Pixel shader 2.0"
- possèdant suffisamment de RAM (fonction de la
résolution graphique choisie) :
Jusqu'à 1280x1024 : 64 Mo
Jusqu'à 1600x1200 : 128 Mo
Jusqu'à 2560x1600 : 256 Mo

De plus il faut :
- l'affichage configuré en 32 bits par pixel
- au moins 1 Go de RAM
- un processeur fonctionnant à au moins 1 GHz

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Le Claude
Salut,

Avec une NVidia 5200, j'ai l'Aéro, les jeux et tout et tout... Donc avec
une NVidia de facture plus récente, tu devrais y parvenir. Mais JCB a raison
: as tu bien une version qui le propose ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Loïc
Oui j'ai la version premium !

Je vais voir tout ça sur les sites de ventes en ligne !

Merci à tous

de news: