carte prépayée bis

Le
Olivier
Bonjour,

j'aurai voulu avoir des renseignements. Actuellement Bis propose des cartes
prépayees pour un an.
Mais passé ce délai comment çà se passe ? Est on prélevé à nouveau sur son
compte ? (en supposant qu'on ne change pas de banque)
Faut il racheter la carte ?

çà peut paraitre idiot ma question mais en fait, c'est pour l'offrir à mon
pere

Merci
Questions / Réponses high-tech
Ausene By Serge Surpin
Le #8362671
qui dit prépayé dit payé en une fois donc pas de nouveau prélèvement
puisqu'il n'y en pas pas eu

vous avez payé et si vous ne prolongez pas en les appelant, c'est fini au
bout d'un an

--
s.
"Olivier" news:47bf0f77$0$25877$
[...]

era
Le #8362661
Ausene By Serge Surpin a écrit :
qui dit prépayé dit payé en une fois donc pas de nouveau prélèvement
puisqu'il n'y en pas pas eu

vous avez payé et si vous ne prolongez pas en les appelant, c'est fini
au bout d'un an

Salut,
Ca coute combien ?
Moins cher que par mois ?