carte prépayée sans durée de validité

stephanie
bonjour,

voilà j'explique ma petite question, je voudrai offrir un mobile à ma mère
qui servirait seulement en cas de besoin quand elle n'est pas chez elle...
donc je pense prendre avec des cartes prépayées mais voilà celle-ci ont une
durée de validité trop courtes.
est ce qu'il existe des cartes qui n'ont pas de durée de validité et chez
qui?

merci beaucoup pour votre aide.

philippe
[...]

Une seule carte en France : NRJ Mobile. Un seul appel minimum tous les 6

mois pour conserver son crédit.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

stephanie
"philippe" <"newsphil(philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Ok merci beaucoup Philippe

IMS
Bonjour,

je rebondis sur la question de Stéphanie.

Peut on rajouter des numéros de lignes d'opérateur mobiles utilisant le
reseau de son opérateur dans les câdre des appels gratuits ?
Exemple: on peut appeler 3 numeros SFR gratuits sur un numéro de carte
prépayée utilisant le réseau SFR mais via un MVNO tel que Nrj Mobile,
Virgin, Debitel, Coriolis, etc... utilisant le réseau SFR.
A ce titre existe t'il une liste des Mvno passant par son opérateur ?

Le numéro n'étant pas SFR mais sur le réseau SFR sera t'il considéré comme
éligible à l'offre de gratuité ou doit on absolument appeler un numéro SFR
lié à un contrat d'abonnement SFR ou une carte prépayée SFR à fortiori ?

Idem pr Orange ? Bouygues ?

Cordialement
Ulrich
Pour orange , c'est non , on ne peut pas inclure un numéro de MVNO dans
les 3 numéros illimités .

Pour bouygues , il n'y a pas beaucoup de MVNO sur son réseau , pour les
particuliers , il n'y a que TF1 mobile.

Pour SFR , apparement c'est la meme chose que pour orange

--
Cordialement
Ulrich