Carte à puce

Le
Annie L.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà programmé en VB 2003, un lecteur de carte à
puce "ACR30U". Pouvoir lire les données sur la carte et écrire aussi sur
cette carte.

Il y a des DLL comme "Winscard.dll" mais comment l'utiliser pour lire sur la
carte?

J'aimerais avoir des exemples de code mais je n'arrive pas à trouver
quelquechose de concret.

Cela serait très apprécié si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci de votre collaboration!
Meftah Tayeb
Le #12262831
salut
tu peux utiliser la technologie du .Net FRAMEWORK 3.0 Windows CardSpace (WC)
mais avec Visual Studio 2005 ou VB Express 2005