Carte RAID

Le
Jérémy Thibault
--14dae9ccd5a2bf94d204c863f26d

J'ai un serveur DELL POWEREDGE T620, avec une carte RAID PERC H710, et je
souhaiterai savoir comment faire pour procd l'installation de la
distribution.
J'ai pris la derniere version en cours (stable, 6.0.5), mais j'ai un
message me disant qu'il ne dtecte pas le disque (d jsutement
l'utilisation de cette carte).
Avez-vous une solution?

Merci

--14dae9ccd5a2bf94d204c863f26d

ne carte RAID PERC H710, et je souhaiterai savoir comment faire pour proc=
d l&#39;installation de la distribution.</div><div>J&#39;ai pr=
is la derniere version en cours (stable, 6.0.5), mais j&#39;ai un message m=
e disant qu&#39;il ne dtecte pas le disque (d jsutement l&#39;uti=
lisation de cette carte).</div>

--14dae9ccd5a2bf94d204c863f26d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

daniel huhardeaux
Le #24731502
Le 29/08/2012 11:11, Jérémy Thibault a écrit :

J'ai un serveur DELL POWEREDGE T620, avec une carte RAID PERC H710, et
je souhaiterai savoir comment faire pour procédé à l'installation de
la distribution.
J'ai pris la derniere version en cours (stable, 6.0.5), mais j'ai un
message me disant qu'il ne détecte pas le disque (dû jsutement à
l'utilisation de cette carte).
Avez-vous une solution?

Il semble qu'il n'y en ai pas avec squeeze

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugf6108

PS: un peu de recherche personnel ca fait du bien, l'information est
très facile à trouver.

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists