carte résaeu + wifi

A. G.
bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc (heureusement que jai toujours l'ancien...)
c'est un dell xps m1530 avec comme périf réseau: intel wireless wifi link
4965AGN et marvell yukon 88E8040 PCI-fast ethernet controller

forcément j'ai vista...
bref je n'arrive pas a avoir accès a internet que ce soit en wifi ou via le
cable réseau de free...
ca ne vient pas de la freebox puisque je suis connectée via mon ancien pc!

y a t il possibilité d'incompatibilité entre ma carte réseau, ma carte wifi
et la freebox?

merci de vos réponses
slts

yamo'
Salut,

Quel est le rapport avec les emails?

A. G. a tapoté , le 16.05.2008 18:05:
[...]

Copie sur fr.comp.reseaux.ip et fr.comp.os.ms-windows
FU2 : fr.comp.os.ms-windows

Tu peux essayer un live cd d'ubuntu pour voir si ton matériel est
reconnu : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Stéphane
--
Regis Rampnoux a écrivationné :
> (j'ai un bête SP2 à 2 nodes, j'attends l'upgrade ;-)
l'upgradationnage, c'est important !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de Usenet -+-

michel T.
Bonjour

ma réponse à yamo' qui écrivait dans
le samedi 17 mai 2008 à 09:05 dans
fr.comp.mail,fr.comp.reseaux.ip,fr.comp.os.ms-windows......

[...]

Non.
Un membre de ma famille a acheté le même, il a free et n'a aucun
problème.

--
amicalement,
michel

Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de
s'offrir un chien. (Coluche)
trent
yamo' a écrit :
[...]

Bonjour,
2 PC en même temps sur la FB : vous avez activé le mode routeur dans
votre console de gestion ?
Cdlt