CARTE RESEAU

Le
COCOLIGT
Bonjour,

Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai ma carte réseau
Microsoft 6TO4 Adapter qui ne fonctionne pas. Lorsque je fais mettre le
pilote à jour, cela me répond que c'est OK.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
nitneK
Le #59451
Bonjour COCOLIGT!

[...]

As tu essayé de chercher les derniers pilotes sur le site du
constructeur et les installer ?

--
Bien Cordialement
nitneK