Carte réseau

7 réponses
Vincep85
Bonjour !

Je n'arrive pas à configurer ma carte réseau. J'ai pourtant mis l'adresse IP
de la LB et le masque de sous-réseau. Mais dans l'onglet prise en charge,
tout est indisponible.

Merci.

7 réponses

Nina Popravka
On Sun, 29 Jul 2007 05:24:07 -0700, Vincep85
wrote:

Je n'arrive pas à configurer ma carte réseau. J'ai pourtant mis l'adresse IP
de la LB et le masque de sous-réseau.

Arrêtez de faire des fantaisies.
Obtenir une adresse IP automatiquement, obtenir les adresses des
serveurs DNS automatiquement.
--
Nina

Vincep85
Ok. Je vais essayer. Je suis désolé pour les fantaisies.

Merci.

"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 29 Jul 2007 05:24:07 -0700, Vincep85
wrote:

Je n'arrive pas à configurer ma carte réseau. J'ai pourtant mis l'adresse IP
de la LB et le masque de sous-réseau.

Arrêtez de faire des fantaisies.
Obtenir une adresse IP automatiquement, obtenir les adresses des
serveurs DNS automatiquement.
--
Nina

Vincep85
Je suis désolé mais j'ai choisi serveur DNS automatiquement et adresse IP
automatiquement et dans l'onglet Prise en charge, j'ai toujours
l'indisponibilité. Et comme j'y connais rien, je sais pas comment faire
autrement.
Nina Popravka
On Sun, 29 Jul 2007 06:18:02 -0700, Vincep85
wrote:

Je suis désolé mais j'ai choisi serveur DNS automatiquement et adresse IP
automatiquement et dans l'onglet Prise en charge
Ca serait pas plutôt l'onglet support ?

La LB a deux prises ethernet, y en a qu'une des deux qui permet de se
connecter, en réglage par défaut.
Je ne sais jamais si c'est la jaune ou la rouge, mais la doc sait.
--
Nina

Vincep85
La LB est connecté par cable Ethernet (sur le rouge). Le jaune c'est pour le
cable USB je crois.

"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 29 Jul 2007 06:18:02 -0700, Vincep85
wrote:

Je suis désolé mais j'ai choisi serveur DNS automatiquement et adresse IP
automatiquement et dans l'onglet Prise en charge
Ca serait pas plutôt l'onglet support ?

La LB a deux prises ethernet, y en a qu'une des deux qui permet de se
connecter, en réglage par défaut.
Je ne sais jamais si c'est la jaune ou la rouge, mais la doc sait.
--
Nina

PierreB
Bjr,

Non, le rouge c'est pour la téléphonie quand il y en a; quand iln'y en a pas
on peut s'en servir comme prise RJ 45 en desactivant la telephonie dans la
config de la LB.

Pour ce qui est de la config, reinitialiser la LB et suivre PAS à Pas les
instructions fournies...

Pierre

"Vincep85" a écrit dans le message de news:

La LB est connecté par cable Ethernet (sur le rouge). Le jaune c'est pour
le
cable USB je crois.

"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 29 Jul 2007 06:18:02 -0700, Vincep85
wrote:

Je suis désolé mais j'ai choisi serveur DNS automatiquement et adresse
IP
automatiquement et dans l'onglet Prise en charge
Ca serait pas plutôt l'onglet support ?

La LB a deux prises ethernet, y en a qu'une des deux qui permet de se
connecter, en réglage par défaut.
Je ne sais jamais si c'est la jaune ou la rouge, mais la doc sait.
--
Nina

Vincep85
Bonjour Pierre !

Mais la connexion marche bien. C'est pas la peine de la reinitialiser et de
la configurer !?

"PierreB" wrote:

Bjr,

Non, le rouge c'est pour la téléphonie quand il y en a; quand iln'y en a pas
on peut s'en servir comme prise RJ 45 en desactivant la telephonie dans la
config de la LB.

Pour ce qui est de la config, reinitialiser la LB et suivre PAS à Pas les
instructions fournies...

Pierre

"Vincep85" a écrit dans le message de news:

La LB est connecté par cable Ethernet (sur le rouge). Le jaune c'est pour
le
cable USB je crois.

"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 29 Jul 2007 06:18:02 -0700, Vincep85
wrote:

Je suis désolé mais j'ai choisi serveur DNS automatiquement et adresse
IP
automatiquement et dans l'onglet Prise en charge
Ca serait pas plutôt l'onglet support ?

La LB a deux prises ethernet, y en a qu'une des deux qui permet de se
connecter, en réglage par défaut.
Je ne sais jamais si c'est la jaune ou la rouge, mais la doc sait.
--
Nina