Carte réseau sur HP Omnibook XT6200

Le
Edi STOJICEVIC
Salut tout le monde,

J'ai une amie qui a un vieux portable sur lequel ell avait installée
une Ubuntu mais la carte réseau n'est pas détectée.
Je n'ai pas la machine devant les yeux et ne connait pas exactement les
détails de la machine. J'ai vu que certaines de ces machines avaients
des cartes Realtek mais je lui ai fait essayer tous les modules et
aucun ne passe.
On a essayé avec une netinstall idem carte réseau non detectée =
donc
je me dis que peut-être ces portables disposent de cartes différentes=
en
fonction des series sorties Ah oui c'est un portable italien

Si quelqu'un a une piste

--
.''`. Edi Stojicevic (___/)
: :' : GPG: 0x1237B032 (='.'=)

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux-source-2.6.20/+bug/123358

--------------enigB8738E17266E3C15BF7A7FF4

--------------enigB8738E17266E3C15BF7A7FF4--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
Le #9636001
* Hugues LARRIVE
Edi STOJICEVIC a écrit :
> [...]
> je me dis que peut-être ces portables disposent de cartes différe ntes en
> fonction des series sorties ... Ah oui c'est un portable italien ...

merci pour le lien ...
Les commentaires ont l'air de tous aller dans le sens qu'apparemment ca
serait Windows qui desactiverait la carte lorsqu'il est en hibernation.
Ca m'étonnerait que cela soit reellement la cause de mon soucis car je
n'ai jamais eu de soucis avec Linux sur du matériel où il y avait du
Windows avant ...

--
.''`. Edi Stojicevic (___/)
: :' : GPG: 0x1237B032 (='.'=)