Carte réseau sur HP Omnibook XT6200

Edi STOJICEVIC
Salut tout le monde,

J'ai une amie qui a un vieux portable sur lequel ell avait install=E9e=20
une Ubuntu mais la carte r=E9seau n'est pas d=E9tect=E9e.=20
Je n'ai pas la machine devant les yeux et ne connait pas exactement les
d=E9tails de la machine. J'ai vu que certaines de ces machines avaients
des cartes Realtek mais je lui ai fait essayer tous les modules et
aucun ne passe.=20
On a essay=E9 avec une netinstall idem carte r=E9seau non detect=E9e ... =
donc
je me dis que peut-=EAtre ces portables disposent de cartes diff=E9rentes=
en
fonction des series sorties ... Ah oui c'est un portable italien ...

Si quelqu'un a une piste ...

--=20
.''`. Edi Stojicevic (\___/)
: :' : GPG: 0x1237B032 (=3D'.'=3D)
`. `~' http://www.debianworld.org (")_(")
`- =20

Hugues LARRIVE
--------------enigB8738E17266E3C15BF7A7FF4

Edi STOJICEVIC a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai une amie qui a un vieux portable sur lequel ell avait installée
une Ubuntu mais la carte réseau n'est pas détectée.
Je n'ai pas la machine devant les yeux et ne connait pas exactement les
détails de la machine. J'ai vu que certaines de ces machines avaients
des cartes Realtek mais je lui ai fait essayer tous les modules et
aucun ne passe.
On a essayé avec une netinstall idem carte réseau non detectée .. . donc
je me dis que peut-être ces portables disposent de cartes différent es en

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux-source-2.6.20/+bug/123358

--------------enigB8738E17266E3C15BF7A7FF4

--------------enigB8738E17266E3C15BF7A7FF4--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
* Hugues LARRIVE [2007-12-17 18:42:53 +0100] w rote :

Edi STOJICEVIC a écrit :
> [...]
> je me dis que peut-être ces portables disposent de cartes différe ntes en
> fonction des series sorties ... Ah oui c'est un portable italien ...

merci pour le lien ...
Les commentaires ont l'air de tous aller dans le sens qu'apparemment ca
serait Windows qui desactiverait la carte lorsqu'il est en hibernation.
Ca m'étonnerait que cela soit reellement la cause de mon soucis car je
n'ai jamais eu de soucis avec Linux sur du matériel où il y avait du
Windows avant ...

--
.''`. Edi Stojicevic (___/)
: :' : GPG: 0x1237B032 (='.'=)