Carte réseau IEEE1394

1 réponse
Dan
Bonjour, je voudrais savoir j'ai 2 cartes réseaux qui affiche dans favori
réseau, il y a ma carte reseau qui va avec la carte mère(la bonne) et la
IEEE!394. et il est connecté sur la IEEE!394 qui n'est pas la bonne.

que faire?

merci à l'avance!
--
Dan

1 réponse

Azo3
il est connecté sur la IEEE!394 qui n'est pas la bonne.

qui ça , "il"? un câble est branché dessus?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais savoir j'ai 2 cartes réseaux qui affiche dans favori
réseau, il y a ma carte reseau qui va avec la carte mère(la bonne) et la
IEEE!394. et il est connecté sur la IEEE!394 qui n'est pas la bonne.

que faire?

merci à l'avance!
--
Dan