carte réseau isa

3 réponses
yoyo
bonjour,

j'ai un doute sur une machine que je suis en train de configurer pour un
copain qui veux pouvoir acceder à l' adsl. il a un pentium 1 200 mmx,
je me suis dit étant donnée que l'usb sur ce genre de machine risque ne pas
fonctionner, mettre un modem ethernet mais je viens de voir que la carte est
sur un port isa

3 réponses

Patrick D.
On Fri, 9 Jan 2004 17:14:43 +0100, yoyo wrote:

bonjour,

j'ai un doute sur une machine que je suis en train de configurer pour un
copain qui veux pouvoir acceder à l' adsl. il a un pentium 1 200 mmx,
je me suis dit étant donnée que l'usb sur ce genre de machine risque ne
pas
fonctionner, mettre un modem ethernet mais je viens de voir que la carte
est
sur un port isa

une carte réseau, c'est une carte réseau ....
bon le 100 megabits en ISA, c'est pas ça, mais pour de l'adsl, ça le fera

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Kna
"yoyo" écrivait
news:btmjtf$e2l$:

bonjour,

Salut

mettre un modem ethernet

De toutes manière, sage décision à mon avis, quelque soit le type de
machine.

mais je viens de
voir que la carte est sur un port isa

Et ?

Kna.
--
Erreur fatale : allocation de ressources hors quota, 35H dépassées !

yoyo
merci a vous!!!!
"Kna" a écrit dans le message de news:
btn07h$1uti$
"yoyo" écrivait
news:btmjtf$e2l$:

bonjour,

Salut

mettre un modem ethernet

De toutes manière, sage décision à mon avis, quelque soit le type de
machine.

mais je viens de
voir que la carte est sur un port isa

Et ?

Kna.
--
Erreur fatale : allocation de ressources hors quota, 35H dépassées !