Carte réseau qui se désactive...

Le
FL
Bjr TLM,

Sur un PC de marque Asus avec XP Pro, dont j'ai l'entretien, j'ai
installé "manuellement" une connexion ADSL avec Free.

Cette connexion fonctionne parfaitement, jusqu'à ce que l'on éteigne le
PC, le soir jusqu'au lendemain matin. La carte réseau se désinstalle
Obligé de passer par le Gestionnaire de périphérique pour réactiver la
carte réseau.

Curieusement, on peut éteindre le PC plusieurs fois, avec des temps de
fermeture plus ou moins longs, et le redémarrer sans que la carte se
désinstalle Mais chaque matin il est nécessaire de repasser par le
gestionnaire de périphérique Barbant !

J'ai usé toutes mes cartouches Savez-vous comment je peux résoudre ce
problème ? Merci d'avance.
euch20
Le #18706281
FL a écrit :
[...]

Bonsoir,

Avez-vous essayer ceci :

Démarrer/connexions/afficher toutes les connexions,
clic-droit sur votre carte réseau/Propriété,
Configurer, choisir l'onglet "Gestion de l'alimentation ",

Regarder qu'il n'y ai rien de cocher.

Cordialement