carte reseau recalcitrante

Le
papy83
bonjour,j'avais dans le temps installé Mandriva-Linux 2006 et ca ne me
plaisait pas alors, je l'ai viré, mais ma carte réseau intégrée (Nvidia)
ne marchait plus ,j'ai donc intallé une carte pci netgear et tout re
marchait.aujoud'hui jai refais un essai pour passer le temps et après
avoir enleve la carte netgear, j'ai réinstallé linux en lieu et place de
windows(j'ai plusieurs racks =et c'est facile et la surprise la carte
est nickel et je me connecte a internet sans problème.la dessus je
dépose linux et remet xp , pan ca marche pas mème apres toutes les
manoeuvres, bon j'installe vista a la place et hop pareil ca marche pas.

alors pourquoi ma carte mère avec RJ 45 Intégrée fonctionne avec linux
et pas avec windows. ma connection est par cable ethernet et livebox.

merci si quelqu'un sait
Paulchen
Le #18618641
As-tu réinstallé le CD de la carte mère ?
(chipset et drivers)
--
Paulchen

[...]

Le #18618851
Paulchen a écrit :
As-tu réinstallé le CD de la carte mère ?
(chipset et drivers)

bien sur