Carte rseau IEEE1394

Le
Dan
Bonjour, je voudrais savoir j'ai 2 cartes réseaux qui affiche dans favori
réseau, il y a ma carte reseau qui va avec la carte mère(la bonne) et la
IEEE!394. et il est connecté sur la IEEE!394 qui n'est pas la bonne.

que faire?

Merci à l'avance!
--
DAn
Nina Popravka

que faire?

Rien. C'est normal.
Votre ordinateur a une interface Firewire, c'est tout.
Laissez-la tranquille.
--
Nina

Aski
Le #1224751
Hello Nina Popravka,

On Mon, 17 Sep 2007 08:24:01 -0700, Dan

que faire?

Rien. C'est normal.
Votre ordinateur a une interface Firewire, c'est tout.
Laissez-la tranquille.

J'ai compris que le réseau était connecté sur le FW et non sur ethernet.
Pas toi ?

Nina Popravka
Le #1224750
On Mon, 17 Sep 2007 17:43:21 +0200, "Aski"
J'ai compris que le réseau était connecté sur le FW et non sur ethernet.
Pas toi ?

Ben la carte Firewire, elle estime toujours qu'elle est connectée,
tout en évitant soigneusement d'apparaître dans ipconfig /all :
Bon, évidemment, si sa carte ethernet est déconnectée, c'est plus
gênant... (la deuxième carte réseau, chez moi est déconnectée, mais ça
c'est normal, y a pas de câble dessus aujourd'hui).
Tu vas me dire qu'on peut désactiver la connexion Firewire, certes...
:-)
--
Nina

Azo3
Le #1224746
la carte iEEE1394 dite aussi firewire ou d-link est utilisée pour les
camescopes , les dd externes....elle est considérée comme un favori réseau
mais pas un réseau ethernet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1224608
Hello Nina Popravka,

[...]

Je confirme.
J'avais désactivé cette connexion que je n'utilise pas. L'ipconfig donnait
le même résultat.
Je l'ai réactivée puis relancé l'ipconfig et rien n'a changé (évidemment).
Il serait utile que notre ami lance ipconfig /all pour contrôler son réseau
ethernet.

Nina Popravka
Le #1224607
On Mon, 17 Sep 2007 19:31:15 +0200, "Aski"
Il serait utile que notre ami lance ipconfig /all pour contrôler son réseau
ethernet.

Bah, si il poste ici, c'est qu'il est connecté, vraisemblablement :-)
--
Nina

Dan
Le #1224253