Carte sans fil MN-720

Le
Sisi
Bonjour,

Je tente de réparer sans succès le portable d'un membre de ma famille qui
aimerait se connecter à un réseau sans fil. Pour joindre ce réseau sans fil,
j'utilise une carte MN-720 et un routeur MN-700. Mon système d'exploitation
est Windows XP Familial.

Je m'y connais très bien en informatique et j'ai fait des tonnes de tests
(dont essayer tout le matériel sur un autre portable) qui m'ont confirmés que
la carte, le routeur ainsi que le controleur PCMCIA fonctionnent très bien.
J'ai d'ailleurs essayé différent 'channel', installé toutes les mise à jours,
désinstaller et réinstaller la carte, etc J'en viens donc à la conclusion
qu'il y a une incompatibilité avec la version familial de Windows XP et ce
type de carte sans fil. Existe-t'il une mise à jour permetant de résoudre ce
problème?

Pourtant la carte détecte le signal du routeur mais est simplement incapable
de s'y connecter

Merci de m'aider à ce sujet.
GG [MVP]
Le #505415
Mon système d'exploitation est Windows XP Familial.

Alors vous n'êtes pas sur le bon groupe posez vos questions
sur le groupe windowsxp.connexion

Je m'y connais très bien en informatique

Ca m'étonnerait etant donné que vous ne postez déjà pas
dans le bon groupe, mais bon c'est juste mon avis. :)

--
Cordialement.
GG