carte SD 4Go plante le PC et le powershot

Le
Emmanuel
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire SD de 4Go pour mon powershot A700.
Message d'erreur; carte illisible (pourtant formatée avec un ixus)
Ca plante le lecteur de carte du PC.
Pourtant tout a l'air d'aller sur l'Ixus.
Alors quoi?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Emmanuel a tapoté, le 14/09/2011 19:17:
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire SD de 4Go pour mon powershot A700.

Es tu sûr que c'est une carte SD et pas une carte SD HC?

Peut-être que ton lecteur de carte ne supporte pas ce format.

--
Stéphane

La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est
inhumaine.
-+- Jacques Anatole François Thibault dit Anatole France
(1844-1924) -+-
Pleinair

Ton lecteur ne lit pas les SD HC...

--
François.
Emmanuel
Es tu sûr que c'est une carte SD et pas une carte SD HC?

Peut-être que ton lecteur de carte ne supporte pas ce format.

En effet c'est une SDHC, je ne savais pas que ça existait.
Merci de l'info.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Emmanuel a écrit :
Es tu sûr que c'est une carte SD et pas une carte SD HC?

Peut-être que ton lecteur de carte ne supporte pas ce format.

En effet c'est une SDHC, je ne savais pas que ça existait.
Merci de l'info.

Au choix: vérifier sur le site du fabricant du lecteur si un pilote n'a
pas été mis à jour, ou acheter un nouveau lecteur compatible. J'ai un
Kingston qui lit tous les formats et affiche une icône spécifique à
chaque carte.

http://www.kingston.com/flash/MediaReader.asp

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;

[...]