carte SD cassée dans Kodak easyshare

Le
alsace
Bonjour à tous (tes)
un ami a cassé une SD qui a été insérée à l'envers
(contacts en partie haute)
la partie restante coulisse de qq mm lors des appuis
successifs.
Ayant essayé sans résultats, avec de l'outillage très fin de faire sortir
cette partie, y aurait il une astuce éventuelle avant d'envisager
l'opération chirurgicale?
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
Le Tue, 7 Aug 2007 16:49:17 +0200, alsace a écrit dans

[...]

Bonsoir,
colle super glue (colle en 10 secondes) + petit bout de plastique qui
servira de "tracteur".
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

alsace
merci du message,
c'est ce que j'ai envisagé et que je tenterai
je ferai le retour,
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Michel MARTIN" news: h3byfvbywkm5$.wzm7r6l68124$