carte sd hs! please help

20 réponses
agarta82
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe et sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains d'un informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel ne la reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'ouvrir et d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver quelqu'un qui sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je suis en larme!!!!!

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
Le 16/09/2010 10:11, agarta82 a écrit :
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel ne la
reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'ouvrir et
d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver quelqu'un qui
sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je suis en
larme!!!!!

Va falloir choisir entre l'ouvre-boîte et le tire-bouchon
pour l'ouverture : cornélien.
Ensuite verser le contenu dans une casserole, faire chauffer
à feu doux puis remplir délicatement le disque dur sans
faire déborder.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: i6sju9$2hs3$
Le 16/09/2010 10:11, agarta82 a écrit :
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un
photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains
d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel
ne la
reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'ouvrir
et
d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver
quelqu'un qui
sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je suis en
larme!!!!!

Va falloir choisir entre l'ouvre-boîte et le tire-bouchon pour l'ouverture
: cornélien.
Ensuite verser le contenu dans une casserole, faire chauffer à feu doux
puis remplir délicatement le disque dur sans faire déborder.

C'est vite dit, pour moi, aux urgences vite fait, radio, scanner, NFS,
chimie standard, gaz du sang,et au bloc le plus rapidement possible,
incision en Y, on verra bien ce qu'il y a vu que tous les examens n'ont rien
démontrés.

--
Ricco
SATS
In article ,
says...

bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel ne la
reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'ouvrir et
d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver quelqu'un qui
sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je suis en
larme!!!!!

Je pense que tu auras plus d'aide en cherchant une entreprise
spécialisée sur internet qu'ici.

Désolé pour toi.

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !
Ofnuts
On 16/09/2010 10:11, agarta82 wrote:
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel ne la
reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'ouvrir et
d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver quelqu'un qui
sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je suis en
larme!!!!!

Pas impossible que la carte soit morte de chez morte (électronique
grillée). C'est rare, mais ça arrive. Ca ne devrait pas arriver chez un
photographe pro (qui aurait du changer de carte de temps en temps...).

Si l'électronique est bonne, mais les fichiers inaccessibles, c'est
peut-être encore jouable (mais sans doute très cher) dans une boîte
spécialisée, mais si un informaticien a déjà reformaté le truc sans
résultat, les chances sont très minces.

Moi, je négocierais avec le photographe une séance photo gratuite en
tenue de mariés, il vous doit bien ça.

PS: j'ai très peu de souvenirs multimédia de mon mariage. Mon frangin,
avec mon appareil photo, n'a pratiquement photographié que ses enfants,
et un pote, a qui on avait trouvé une caméra vidéo, c'est trompé dans le
sens du bouton "REC", ce qui nous a donné un excellent reportage sur le
parquet de la salle des fêtes de la mairie et le derrière d'une tante.
Mais on en rit encore.

--
Bertrand
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c920521$0$21256$
On 16/09/2010 10:11, agarta82 wrote:
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un
photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains
d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel
ne la
reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'ouvrir
et
d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver
quelqu'un qui
sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je suis en
larme!!!!!

Pas impossible que la carte soit morte de chez morte (électronique
grillée). C'est rare, mais ça arrive. Ca ne devrait pas arriver chez un
photographe pro (qui aurait du changer de carte de temps en temps...).

Si l'électronique est bonne, mais les fichiers inaccessibles, c'est
peut-être encore jouable (mais sans doute très cher) dans une boîte
spécialisée, mais si un informaticien a déjà reformaté le truc sans
résultat, les chances sont très minces.

Moi, je négocierais avec le photographe une séance photo gratuite en tenue
de mariés, il vous doit bien ça.

PS: j'ai très peu de souvenirs multimédia de mon mariage. Mon frangin,
avec mon appareil photo, n'a pratiquement photographié que ses enfants, et
un pote, a qui on avait trouvé une caméra vidéo, c'est trompé dans le sens
du bouton "REC", ce qui nous a donné un excellent reportage sur le parquet
de la salle des fêtes de la mairie et le derrière d'une tante. Mais on en
rit encore.

--
Bertrand

c'est une blague, tu vas pas croire à ça ?
--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 16/09/2010 13:55, delestaque a écrit :

"Ofnuts" a écrit dans le message
de news: 4c920521$0$21256$
On 16/09/2010 10:11, agarta82 wrote:
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai
pris un photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée
entre les mains d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!!
aucuns logiciel ne la
reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre
solution que d'ouvrir et
d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour
trouver quelqu'un qui
sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a
l'aide, je suis en
larme!!!!!

Pas impossible que la carte soit morte de chez morte
(électronique grillée). C'est rare, mais ça arrive. Ca ne
devrait pas arriver chez un photographe pro (qui aurait du
changer de carte de temps en temps...).

Si l'électronique est bonne, mais les fichiers
inaccessibles, c'est peut-être encore jouable (mais sans
doute très cher) dans une boîte spécialisée, mais si un
informaticien a déjà reformaté le truc sans résultat, les
chances sont très minces.

Moi, je négocierais avec le photographe une séance photo
gratuite en tenue de mariés, il vous doit bien ça.

PS: j'ai très peu de souvenirs multimédia de mon mariage.
Mon frangin, avec mon appareil photo, n'a pratiquement
photographié que ses enfants, et un pote, a qui on avait
trouvé une caméra vidéo, c'est trompé dans le sens du
bouton "REC", ce qui nous a donné un excellent reportage
sur le parquet de la salle des fêtes de la mairie et le
derrière d'une tante. Mais on en rit encore.

--
Bertrand

c'est une blague, tu vas pas croire à ça ?

Mais si ! La preuve...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Patrick V
agarta82 a écrit :
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe et
sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains d'un
informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel ne la
reconnais!!!

J'en ai récupéré une dans cet état récemment avec PC Inspector Smart
Recovery : les autres logiciels nécessitaient que le système de fichier
soit reconnu, ce qui ne pouvait pas marcher parce qu'il était endommagé.
Alors que celui-là a lu la carte directement pour en extraire les images.

<http://www.pcinspector.de/smartrecovery/info.htm?language=1>
Yannick Patois
Le 16.09.2010 10:11, agarta82 a écrit :
belle est passée entre les mains d'un
informaticien qui a tenté de la reformater

Autrement dit, l'informaticien a essayé d'en effacer le contenu ?!
=> Si c'est vraiment ça, il faut espérer que l'électronique de la carte
est vraiment HS, sinon, il a sans doute pas mal effacé au passage :(

Une carte SD est fait d'un contrôleur et d'une mémoire flash. Si le
premier est mort, on peut toujours tenter de brancher la seconde sur un
autre contrôleur (que l'on prendra du même modèle et de la même marque
si possible)...

Mais rien d'évident (faut en effet ouvrir, dessouder et ressouder des
pattes de quelques dixièmes de mm...).

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
| Le Portail des Copains : http://rezo.net |
Hic
agarta82 a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe
et sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains
d'un informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel
ne la reconnais!!!

il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que
d'ouvrir et d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver
quelqu'un qui sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je
suis en larme!!!!!

bien sur que ça existe

tu passeras le Bonjour à ce C.. ! :-)

reformater ? j'ai envie de vomir :-|

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Le 16/09/2010, agarta82 a supposé :
bonjour! je me suis mariée ce samedi 11 septembre, j'ai pris un photographe
et sa carte mémoire dh est complémtement hs, elle est passée entre les mains
d'un informaticien qui a tenté de la reformater , mais rien!! aucuns logiciel
ne la reconnais!!! il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que
d'ouvrir et d'extraire manuellement, et m'a souhaité bon courage pour trouver
quelqu'un qui sache faire ça!! s'il vous plaît!! un GRAND appel a l'aide, je
suis en larme!!!!!

Touches plus à rien

** www.ontrack.fr/recuperation-appareils-mobiles/ **

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
1 2