carte sd non reconnue

Muzellec P
Bonjour,

je possède un acer N30; suite a l'achat d'un gps j'ai acheté une carte SD de
512 megas de marque Intuix pour stocker mes cartes et éventuellement
quelques mp3.
celle ci n'est pas reconnue, même lorsque je l'insère PDA éteint, de plus
lorsqu'elle l'est le temps d'accès est très long et mon logiciel de gps
destinator 6 ne trouve pas les données.
comment régler ce problème?

merci

p@t