carte SD NON REMPLIE?

Le
vonvon
BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est en
format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire
Ascadix
Le #17836151
vonvon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

à la racine ? limite du nombre de fichier plaçable à la racine ?
et si tu met dans des sous-dossiers ?

--
@+
Ascadix
vonvon wrote:
[...]

Bonjour

Il est possible qu'il y ait des programmes déjà stockés, genre Backup ou
autres... et ces fichiers peuvent être cachés !
Faire dans l'explorateur Afficher les fichiers cachés.

A+
Michel^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Droger Jean-Paul
Le #17837951
Après mûre réflexion, MichelB a écrit :
vonvon wrote:
[...]

et elle est formatée comment ta carte? j'ai déjà eut quelques déboires
avec des cartes SD et c'est en voyant qu'elles sont en FAT 16 avec des
clusters quelques fois énorme que j'ai compris que leur utilisation sur
un APN est une chose, sur d'autres engins c'est autre chose!!

y faut y regarder avec un outil plus curieux que Windows, genre
Acronis, Pardagon et autres partitioneurs!!

with wanadoo;

Carsten Herrmann

encore une autre piste :-)
Fait un chkdsk x: /f avec x = ton lecteur avec la carte SD.

A+
Carsten
Jacques-A
Le #17840891
vonvon a écrit :
[...]

Une autre piste : le système de fichier permet-il les 2Go ? (FAT 16 avec
des clusters trop petits peut limiter la taille maxi utile).

A+

Jacques
vonvon
Le #17859561