carte SD NON REMPLIE?

6 réponses
vonvon
BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est en
format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire

6 réponses

Ascadix
vonvon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:491c9b10$0$869$

BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est en
format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire

à la racine ? limite du nombre de fichier plaçable à la racine ?
et si tu met dans des sous-dossiers ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
MichelB
vonvon wrote:
BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est en
format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire

Bonjour

Il est possible qu'il y ait des programmes déjà stockés, genre Backup ou
autres... et ces fichiers peuvent être cachés !
Faire dans l'explorateur Afficher les fichiers cachés.

A+
Michel^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, MichelB a écrit :
vonvon wrote:
BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est en
format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire

Bonjour

Il est possible qu'il y ait des programmes déjà stockés, genre Backup ou
autres... et ces fichiers peuvent être cachés !
Faire dans l'explorateur Afficher les fichiers cachés.

A+
Michel^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

et elle est formatée comment ta carte? j'ai déjà eut quelques déboires
avec des cartes SD et c'est en voyant qu'elles sont en FAT 16 avec des
clusters quelques fois énorme que j'ai compris que leur utilisation sur
un APN est une chose, sur d'autres engins c'est autre chose!!

y faut y regarder avec un outil plus curieux que Windows, genre
Acronis, Pardagon et autres partitioneurs!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Carsten Herrmann
Bonjour,

encore une autre piste :-)
Fait un chkdsk x: /f avec x = ton lecteur avec la carte SD.

A+
Carsten
Jacques-A
vonvon a écrit :
BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est en
format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire

Une autre piste : le système de fichier permet-il les 2Go ? (FAT 16 avec
des clusters trop petits peut limiter la taille maxi utile).

A+

Jacques
vonvon
merci on va voir.....
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news:
vonvon a écrit :
BONSOIR
J'AI UNE CARTE SD de 2 GO et je ne peux mettre que 836 MO dessus(c'est
en format mp3 pour placer dans mon auto radio ensuite

Pourquoi?
MERCI de vs lire

Une autre piste : le système de fichier permet-il les 2Go ? (FAT 16 avec
des clusters trop petits peut limiter la taille maxi utile).

A+

Jacques