carte sd PRETEC + iPaq3850 = RIEN !!!

1 réponse
pp
Salut à tous

1/ je viens de recevoir une carte PRETEC wifi SDIO 802.11b,
http://www.pretec.com/product/Mobile_peripherals/SDWLAN.htm ,

commandée sur le net (Actualis)

2/ j'installe les drivers dans mon pocket iPaq 3850 windows CE 3.0

3/ je fais un soft reset

4/ je glisse la carte dans le slot SD, le led clignote 2 fois et...

IL NE SE PASSE RIEN DU TOUT ! Pas même une demande configuration manuelle.
RIEN !!!

Pourtant il y a plusieurs bornes en "libre-accès" à proximité (testé sur un
autre pc).

Un problème de compatilité ou de MAJ ? Vous avez bien compris que je n'y
connais rien et je n'ai, peut-être, pas fait le bon achat.

D'avance, un grand merci pour votre aide, voire une assistance "pas à pas".

pierre

1 réponse

pp
Salut,
J'ai aussi testé le driver du site PRETEC et rien de plus !
Par contre, en lisant bien la documentation de la carte wifi, je tombe sur
ceci.
System Requirements / Win-CE based PDAs
PDA with windows CE 4.1/Pocket PC 2002 or newer with at least 32 MB
memory
Secure Digital (SD) slot (Assuming SDIO host controller and driver
are already installed)
Microsoft Active sync should be installed
An IEEE802.11b or Wi-Fi approved Access Point/Base station
Si je comprends bien , ayant la version CE 3.0, j'en déduis que je dois
passer à la version 4.1
Est-ce possible ou facile ?
merci et à bientôt
pierre

"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello, on Sat, 28 Jan 2006 16:33:48 +0100, "pp"
wrote:

2/ j'installe les drivers dans mon pocket iPaq 3850 windows CE 3.0

La procédure semble correcte à premiére vue.

Juste une question : as-tu installé les drivers du CD livré avec ou
bien celui qui se trouve ici :
http://www.pretec.com/download/driver_io.htm
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com