Carte SDHC qui n'apparaît pas dans la liste a gauche des fenetres ???

Gilles
PBG4 1,25 ghz, 1,5 Go Ram, leopard a jour...

Avant le passage a Leopard, l'insertion du lecteur de carte Transcend
avec une carte dedans apparaissait dans la liste de gauche... Il était
possible de la sélectionner, de double cliquer, enfin tout...

Depuis Leopard (me semble-t-il) ça a disparut la carte n'apparaît que
sur le bureau lui même... Il n'apparaît pas non plus dans la fenêtre
nommée bureau ???

Aurais-je raté quelque chose ?

sebastienmarty
Gilles wrote:

Aurais-je raté quelque chose ?

Finder>Préférences>Barre latérale, cocher ce qu'il faut.

--
[SbM]
Gilles
SbM a écrit :
Gilles wrote:

Aurais-je raté quelque chose ?

Finder>Préférences>Barre latérale, cocher ce qu'il faut.

Je n'étais même jamais allé là, mais bon...

la coche CRs,DVDs et iPod était marquée [-] j'ai coché correctement et
cette fois ça marche, comment cette coche était passée [-] ?

Donc encore merci...

sebastienmarty
Gilles wrote:

la coche CRs,DVDs et iPod était marquée [-] j'ai coché correctement et
cette fois ça marche, comment cette coche était passée [-] ?

Bonne question ;)

--
[SbM]