Carte SDHC qui n'apparaît pas dans la liste a gauche des fenetres ???

Le
Gilles
PBG4 1,25 ghz, 1,5 Go Ram, leopard a jour

Avant le passage a Leopard, l'insertion du lecteur de carte Transcend
avec une carte dedans apparaissait dans la liste de gauche Il était
possible de la sélectionner, de double cliquer, enfin tout

Depuis Leopard (me semble-t-il) ça a disparut la carte n'apparaît que
sur le bureau lui même Il n'apparaît pas non plus dans la fenêtre
nommée bureau ???

Aurais-je raté quelque chose ?

sebastienmarty
Le #17369641
Gilles
Aurais-je raté quelque chose ?

Finder>Préférences>Barre latérale, cocher ce qu'il faut.

--
[SbM]
Gilles
SbM a écrit :
Gilles
Aurais-je raté quelque chose ?

Finder>Préférences>Barre latérale, cocher ce qu'il faut.

Je n'étais même jamais allé là, mais bon...

la coche CRs,DVDs et iPod était marquée [-] j'ai coché correctement et
cette fois ça marche, comment cette coche était passée [-] ?

Donc encore merci...

sebastienmarty
Le #17374331
Gilles
la coche CRs,DVDs et iPod était marquée [-] j'ai coché correctement et
cette fois ça marche, comment cette coche était passée [-] ?

Bonne question ;)

--
[SbM]