CARTE SEULE CSAT/C+ QUESTION SIMPLE POUR REPONSE SIMPLE

Le
alexis3155
Bonjour,

j'ai lu les différents messages postés et j'avoue être un perdu, les
réponses me paraissent contradictoires ???

Alors j'aurai "tout simplement" 2 questions :

- pour les utilisateurs de carte seule dans un demo perso avec
powercam : pourra t'on toujours utiliser nos demos une fois les
nouvelles cartes reçues ???

- pour les utilisateurs actuels de demo csat/c+ : pourra t'on rendre
les demos csat/c+ et acheter un demo perso avec powercam ?

merci
Pierre206
Machin
Le #8355611
alexis3155 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Un distributeur parisien m'a répondu ce matin clairement que non. Il ne
vend plus ses terminaux pour les clients C+/Csat

- pour les utilisateurs actuels de demo csat/c+ : pourra t'on rendre
les demos csat/c+ et acheter un demo perso avec powercam ?

non plus, d'après le même distributeur

merci
Pierre206

jean-marie.robert16
Le #8355591
[...]

Possédant un Aston Xena 1700 en carte seule et las de lire les
informations les plus contradictoire à ce sujet, j'ai posé la question
directement à ASTON pour connaitre leur position sur ce sujet qui nous
préoccupe tant.
Voici ce qu'il m'ont répondu il y'a deux jours :

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos
produits.

Concernant votre abonnement Canalsat, à ce jour, nous ne disposons pas
d'informations indiquant que les prochaines cartes ne fonctionneront pas
avec nos récepteurs.

Dès disponibilité des cartes, nous procéderons à tous les tests
nécessaires et reviendrons vers vous à ce sujet pour vous donner de plus
amples informations.

Restons à votre disposition.

Cordialement,

SUPPORT TECHNIQUE ASTON

Wait and see donc, attendons calmement que les futures cartes seules
arrivent chez les fabricants avant de jeter nos récepteurs.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.