CARTE SEULE CSAT/C+ QUESTION SIMPLE POUR REPONSE SIMPLE

2 réponses
alexis3155
Bonjour,

j'ai lu les diff=E9rents messages post=E9s et j'avoue =EAtre un perdu, les
r=E9ponses me paraissent contradictoires ???

Alors j'aurai "tout simplement" 2 questions :

- pour les utilisateurs de carte seule dans un demo perso avec
powercam : pourra t'on toujours utiliser nos demos une fois les
nouvelles cartes re=E7ues ???

- pour les utilisateurs actuels de demo csat/c+ : pourra t'on rendre
les demos csat/c+ et acheter un demo perso avec powercam ?

merci
Pierre206

2 réponses

Machin
alexis3155 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

j'ai lu les différents messages postés et j'avoue être un perdu, les
réponses me paraissent contradictoires ???

Alors j'aurai "tout simplement" 2 questions :

- pour les utilisateurs de carte seule dans un demo perso avec
powercam : pourra t'on toujours utiliser nos demos une fois les
nouvelles cartes reçues ???

Un distributeur parisien m'a répondu ce matin clairement que non. Il ne
vend plus ses terminaux pour les clients C+/Csat

- pour les utilisateurs actuels de demo csat/c+ : pourra t'on rendre
les demos csat/c+ et acheter un demo perso avec powercam ?

non plus, d'après le même distributeur

merci
Pierre206

jean-marie.robert16
alexis3155 wrote:

Bonjour,

j'ai lu les différents messages postés et j'avoue être un perdu, les
réponses me paraissent contradictoires ???

Alors j'aurai "tout simplement" 2 questions :

- pour les utilisateurs de carte seule dans un demo perso avec
powercam : pourra t'on toujours utiliser nos demos une fois les
nouvelles cartes reçues ???

- pour les utilisateurs actuels de demo csat/c+ : pourra t'on rendre
les demos csat/c+ et acheter un demo perso avec powercam ?

Possédant un Aston Xena 1700 en carte seule et las de lire les
informations les plus contradictoire à ce sujet, j'ai posé la question
directement à ASTON pour connaitre leur position sur ce sujet qui nous
préoccupe tant.
Voici ce qu'il m'ont répondu il y'a deux jours :

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos
produits.

Concernant votre abonnement Canalsat, à ce jour, nous ne disposons pas
d'informations indiquant que les prochaines cartes ne fonctionneront pas
avec nos récepteurs.

Dès disponibilité des cartes, nous procéderons à tous les tests
nécessaires et reviendrons vers vous à ce sujet pour vous donner de plus
amples informations.

Restons à votre disposition.

Cordialement,

SUPPORT TECHNIQUE ASTON

Wait and see donc, attendons calmement que les futures cartes seules
arrivent chez les fabricants avant de jeter nos récepteurs.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.