Carte seule CSAT; encore

Le
tking
Hello,

J'ai lu que les cartes seules n'étaient pas concernées par le nouveau
cryptage et que ce dernier ne concernera que les démodulateurs en
locations. Est-ce vrai ?

Merci.
avour
Le #8358781
tking avait énoncé :
[...]

pour le moment les cartes seules semblent être éparniées par ce
changement mais attention est-ce perrenne pour autand :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour a écrit :
[...]

Bonjour,

Et pour ceux qui comme moi sont abonnés carte seule au départ puis suite
à une panne on un démodulateur Csat avec la carte d'origine?
J'ai bien peur que le démodulateur ait droit à une mise à jour mais que
pour la carte je reste sans démo

Steph
tking
Le #8358681
steph a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Tu as un démo en location avec un abonnement carte seule ? Quand la
distribution sera finie, CSAT va faire activer le double cryptage avec
sans doute une mise à jour coté démodulateur effectivement.
steph
Le #8358671
tking a écrit :
[...]

Oui j'ai eu une panne de demodulateur et comme l'avenir des demos persos
semble incertains je me suis replié sur un demo de location. Je crains
le pire si canal n'a pas mis ses fichiers à jour par rapport au délai de
délivrance des nouvelles cartes.

Steph
Bernard Grychowski
Le #8358651
On Tue, 18 Mar 2008 18:28:52 +0100, tking

Hello,

J'ai lu que les cartes seules n'étaient pas concernées par le nouveau
cryptage et que ce dernier ne concernera que les démodulateurs en
locations. Est-ce vrai ?

Oui et non.
Le changement de carte actuel pour le passage à Merlin ne concerne que
les cartes avec un démo en location.

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.
--
Bernard
Bill Boquet

[...]

Quel bazar. Viaccess 3.0 ?
Bernard Grychowski
Le #8358601
On Wed, 19 Mar 2008 20:35:14 +0100, Bill Boquet wrote:

Bernard Grychowski a utilisé son clavier pour écrire :

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Quel bazar. Viaccess 3.0 ?

Je ne sais pas.
--
Bernard
JCR
Bernard Grychowski a écrit :

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Source ?

Si c'était vrai, cela signifierait que tous les possesseurs de démos
Mediaguard devraient l'échanger contre un Viaccess.
fenec95
Le #8358571
Bonsoir,

Vos sources SVP...

Des personnes "cartes seules" ont déjà reçu les nouvelles cartes, qui ne
sont pas Viaccess.....

Pascal

"Bernard Grychowski" news:
[...]

Le #8358551
On Wed, 19 Mar 2008 21:50:10 +0100, JCR
Bernard Grychowski a écrit :

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Source ?

Le service technique de Canalsat. Pour verifier je les ai appelé
plusieurs fois pour avoir des interlocuteurs différents. J'ai toujours
eu la meme reponse. Meme le 1er niveau du centre d'appel est au
courant.
Par contre on n'a pas pu me dire la version de Viacccess; tantot on
m'a dit que c'etait confidentiel, tantot que c'etait susceptible
d'evolution.

Si c'était vrai, cela signifierait que tous les possesseurs de démos

Mediaguard devraient l'échanger contre un Viaccess.

Oui et c'est bien le probleme. J'ai posé la question, on m'a répondu
que c'etait notre probleme, que c'est nous qui avions choisi d'avoir
un terminal personnel, mais que Canal satellite ne participerait pas
au frais (ce qui me semble leger juridiquement)
--
Bernard