Carte seule CSAT; encore

11 réponses
tking
Hello,

J'ai lu que les cartes seules n'étaient pas concernées par le nouveau
cryptage et que ce dernier ne concernera que les démodulateurs en
locations. Est-ce vrai ?

Merci.

10 réponses

1 2
avour
tking avait énoncé :
Hello,

J'ai lu que les cartes seules n'étaient pas concernées par le
nouveau cryptage et que ce dernier ne concernera que les
démodulateurs en locations. Est-ce vrai ?

Merci.

pour le moment les cartes seules semblent être éparniées par ce
changement mais attention est-ce perrenne pour autand :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
steph
avour a écrit :
tking avait énoncé :
Hello,

J'ai lu que les cartes seules n'étaient pas concernées par le nouveau
cryptage et que ce dernier ne concernera que les démodulateurs en
locations. Est-ce vrai ?

Merci.

pour le moment les cartes seules semblent être éparniées par ce
changement mais attention est-ce perrenne pour autand :-Z

Bonjour,

Et pour ceux qui comme moi sont abonnés carte seule au départ puis suite
à une panne on un démodulateur Csat avec la carte d'origine?
J'ai bien peur que le démodulateur ait droit à une mise à jour mais que
pour la carte je reste sans démo

Steph
tking
steph a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,

Et pour ceux qui comme moi sont abonnés carte seule au départ puis suite à
une panne on un démodulateur Csat avec la carte d'origine?
J'ai bien peur que le démodulateur ait droit à une mise à jour mais que pour
la carte je reste sans démo

Steph

Tu as un démo en location avec un abonnement carte seule ? Quand la
distribution sera finie, CSAT va faire activer le double cryptage avec
sans doute une mise à jour coté démodulateur effectivement.
steph
tking a écrit :
steph a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,

Et pour ceux qui comme moi sont abonnés carte seule au départ puis
suite à une panne on un démodulateur Csat avec la carte d'origine?
J'ai bien peur que le démodulateur ait droit à une mise à jour mais
que pour la carte je reste sans démo

Steph

Tu as un démo en location avec un abonnement carte seule ? Quand la
distribution sera finie, CSAT va faire activer le double cryptage avec
sans doute une mise à jour coté démodulateur effectivement.

Oui j'ai eu une panne de demodulateur et comme l'avenir des demos persos
semble incertains je me suis replié sur un demo de location. Je crains
le pire si canal n'a pas mis ses fichiers à jour par rapport au délai de
délivrance des nouvelles cartes.

Steph
Bernard Grychowski
On Tue, 18 Mar 2008 18:28:52 +0100, tking wrote:

Hello,

J'ai lu que les cartes seules n'étaient pas concernées par le nouveau
cryptage et que ce dernier ne concernera que les démodulateurs en
locations. Est-ce vrai ?

Oui et non.
Le changement de carte actuel pour le passage à Merlin ne concerne que
les cartes avec un démo en location.

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.
--
Bernard
Bill Boquet
Bernard Grychowski a utilisé son clavier pour écrire :

Oui et non.
Le changement de carte actuel pour le passage à Merlin ne concerne que
les cartes avec un démo en location.

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Quel bazar. Viaccess 3.0 ?
Bernard Grychowski
On Wed, 19 Mar 2008 20:35:14 +0100, Bill Boquet
wrote:

Bernard Grychowski a utilisé son clavier pour écrire :

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Quel bazar. Viaccess 3.0 ?

Je ne sais pas.
--
Bernard
JCR
Bernard Grychowski a écrit :

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Source ?

Si c'était vrai, cela signifierait que tous les possesseurs de démos
Mediaguard devraient l'échanger contre un Viaccess.
fenec95
Bonsoir,

Vos sources SVP...

Des personnes "cartes seules" ont déjà reçu les nouvelles cartes, qui ne
sont pas Viaccess.....

Pascal

"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 18 Mar 2008 18:28:52 +0100, tking wrote:

un démo en location.

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.
--
Bernard

Bernard Grychowski
On Wed, 19 Mar 2008 21:50:10 +0100, JCR wrote:

Bernard Grychowski a écrit :

Cependant, il y aura un changement des cartes seules fin avril qui
seront changés pour une carte Viaccess.

Source ?

Le service technique de Canalsat. Pour verifier je les ai appelé
plusieurs fois pour avoir des interlocuteurs différents. J'ai toujours
eu la meme reponse. Meme le 1er niveau du centre d'appel est au
courant.
Par contre on n'a pas pu me dire la version de Viacccess; tantot on
m'a dit que c'etait confidentiel, tantot que c'etait susceptible
d'evolution.

Si c'était vrai, cela signifierait que tous les possesseurs de démos

Mediaguard devraient l'échanger contre un Viaccess.

Oui et c'est bien le probleme. J'ai posé la question, on m'a répondu
que c'etait notre probleme, que c'est nous qui avions choisi d'avoir
un terminal personnel, mais que Canal satellite ne participerait pas
au frais (ce qui me semble leger juridiquement)
--
Bernard
1 2