carte seule?

Le
Lolo
C'est quoi, ou s'adresser, et c'est combien?
quels sont les décodeurs qui acceptent les cartes?
merci de m'éclaircir les idées
news
Le #16499861
Lolo a émis l'idée suivante :
C'est quoi, ou s'adresser, et c'est combien?
quels sont les décodeurs qui acceptent les cartes?
merci de m'éclaircir les idées

aucune idée :(
jean-marie.robert16
Le #16499971
news
Lolo a émis l'idée suivante :
> C'est quoi, ou s'adresser, et c'est combien?

La carte seule est une carte Viaccess dont le numéro commence par 39.
Je suis passé en carte seule après plus de dix ans de location d'un
Médiasat, la procédure dans ce cas est simple :
Contacter Canal pour demander un certificat de restitution en expliquant
vouloir être abonné en carte seule et rendre son matos chez un
distributeur agréé.
À l'époque, on gardait la carte Médiaguard et c'était parti avaec le
terminal non propriétaire.
Aujourd'hui il faut attendre le bon vouloir de Canal pour envoyer une
carte seule 39 et là je n'ai pas d'expérience.
Aujourd'hui la carte seule coûte - 8 euros par mois puisqu'il n'y a plus
de location du Médiasat.
> quels sont les décodeurs qui acceptent les cartes?

Tous les terminaux certifiés Viaccess et en particulier TOUS les
terminaux ASTON.
> merci de m'éclaircir les idées

Bonne chance.

--