carte seule: question compatibilite démo

kechmarra
bonjour
je suis très intéressé par un abonnement Canalsat carte seule.
j'ai posé la question a Canalsat et à des sites web revendeurs de tels
abonnements sans aucune réponse, je me tourne donc vers ce news groups pour
tenter de savoir si un tel abonnement est compatible avec tous les démos
numériques.
pour ma part j'ai un echostar dsb 2200 2ci numéro de série 2402jt2-131376
est-il compatible ?

merci et bonne journée à tous

kechmarra
ce module doit il etre mis sur mon demo actuel ou est ce un demo a part
entière ?

news: 458be302$0$21145$