Carte SIM prépayée - gros crédit / en vente sur eBay

Le
Alf92
Carte SIM prépayée - gros crédit / en vente sur eBay

voir ici : http://cjoint.com/?leq6yBFBCO

135 Euros de crédit sur la carte
prix de départ : 0,01 Euros
pas de prix de réserve !
bonnes enchère à tous.

--
alf92@freesurf.fr
Jy

"Alf92"
[...]

news free
y a t il un newsgroup avec Gmail?

"Jy" 4af1f2b4$0$21150$
[...]

Le #21145721
"news free" <m> a écrit dans le message de news:
4b6d7488$0$30289$

Bonjour,
y a t il un newsgroup avec Gmail?

la réponse est oui.
il suffit avoir un compte gmail et d'aller sur
http://groups.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg

--
Alf92
ddore
"news free" <m> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b6d7488$0$30289$
Bonjour,
y a t il un newsgroup avec Gmail?

"Jy" 4af1f2b4$0$21150$
Ce n'est pas un peu risqué de revendre une carte liée à ton identité ?

Ca dépend qui achète! Il y a aussi des Internautes honnêtes.
Au fait, c'était moi l'acheteur. Depuis, j'ai utilisé le crédit et rendu la
carte à son propriétaire.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.