carte skystar 2 TV

5 réponses
Edso
Bj,

J'ai acheté une carte skystar 2 TV pour recevoir les chaines nationales de
telecom2 sur mon PC. Mais je n'arrive pas à paramètrer la carte pour
cela.Quelqu'un l'a-t-il déja fait?
Je suis totalement néophite sur la reception satellite,

merci pour vos réponses

Edso

5 réponses

BISCHOFF Sébastien
Edso wrote in
news::

Bj,

J'ai acheté une carte skystar 2 TV pour recevoir les chaines
nationales de telecom2 sur mon PC. Mais je n'arrive pas à paramètrer
la carte pour cela.Quelqu'un l'a-t-il déja fait?
Je suis totalement néophite sur la reception satellite,

merci pour vos réponses

Edso

bon fesons un peu de décryptage... chaine nationale...telecom 2... je
suppose que tu parles du défunt telecom 2B à 5° ouest remplacé actuellement
par l'atlantic bird 3 toujours à cette position, et qui retransmet (entre
autre) les chaine nationale française en analogique.
et tu veux recevoir ça sur une skystar 2 (tient c bizarre je croyais
qu'elle se vendait que dans les pays de l'est celle là) qui s'approche,
dans son fonctionnement, de la wintv nova (skystar 3) vendue en france. Ben
il s'agit d'une carte tuner numérique, donc tu l'aura compris, vu que tu
veux essayer de recevoir des chaine retransmise en analogique sur une carte
tuner numérique, tu peux oublier, ça marchera jamais!
Edso
"BISCHOFF Sébastien" <sbischoff(malpa)ifrance.com> wrote in
news::

Edso wrote in
news::

Bj,

J'ai acheté une carte skystar 2 TV pour recevoir les chaines
nationales de telecom2 sur mon PC. Mais je n'arrive pas à paramètrer
la carte pour cela.Quelqu'un l'a-t-il déja fait?
Je suis totalement néophite sur la reception satellite,

merci pour vos réponses

Edso

bon fesons un peu de décryptage... chaine nationale...telecom 2... je
suppose que tu parles du défunt telecom 2B à 5° ouest remplacé
actuellement par l'atlantic bird 3 toujours à cette position, et qui
retransmet (entre autre) les chaine nationale française en analogique.
et tu veux recevoir ça sur une skystar 2 (tient c bizarre je croyais
qu'elle se vendait que dans les pays de l'est celle là) qui
s'approche, dans son fonctionnement, de la wintv nova (skystar 3)
vendue en france. Ben il s'agit d'une carte tuner numérique, donc tu
l'aura compris, vu que tu veux essayer de recevoir des chaine
retransmise en analogique sur une carte tuner numérique, tu peux
oublier, ça marchera jamais!

Tu as bien compris mon problème, et je te remercie pour ta réponse...
qui ne m'enchante pas! Existe-il un moyen de recevoir sur un PC les
chaines analogiques de telecom2B,les chaines nationales n'étant pas à ma
connaissance disponibles en numérique?

Edso
Alf
Salut,
pourquoi les pays de l'est ?
j'ai acheté la mienne dans un magasin en france, et Technisat ne mentionne
aucune destination particulière pour cette carte que l'on trouve en fait un
peu partout ....
Autrement, c'est sur, c'est un démo Numérique, donc pas de nationnales sur
AB3.
A+

"BISCHOFF Sébastien" <sbischoff(malpa)ifrance.com> a écrit dans le message
de news:
Edso wrote in
news::

> Bj,
>
> J'ai acheté une carte skystar 2 TV pour recevoir les chaines
> nationales de telecom2 sur mon PC. Mais je n'arrive pas à paramètrer
> la carte pour cela.Quelqu'un l'a-t-il déja fait?
> Je suis totalement néophite sur la reception satellite,
>
> merci pour vos réponses
>
> Edso
bon fesons un peu de décryptage... chaine nationale...telecom 2... je
suppose que tu parles du défunt telecom 2B à 5° ouest remplacé

actuellement
par l'atlantic bird 3 toujours à cette position, et qui retransmet (entre
autre) les chaine nationale française en analogique.
et tu veux recevoir ça sur une skystar 2 (tient c bizarre je croyais
qu'elle se vendait que dans les pays de l'est celle là) qui s'approche,
dans son fonctionnement, de la wintv nova (skystar 3) vendue en france.

Ben
il s'agit d'une carte tuner numérique, donc tu l'aura compris, vu que tu
veux essayer de recevoir des chaine retransmise en analogique sur une

carte
tuner numérique, tu peux oublier, ça marchera jamais!

BISCHOFF Sébastien
Edso wrote in news:Xns941E9365A2C51edsowanadoofr@

"BISCHOFF Sébastien" <sbischoff(malpa)ifrance.com> wrote in
news::

Edso wrote in
news::

Bj,

J'ai acheté une carte skystar 2 TV pour recevoir les chaines
nationales de telecom2 sur mon PC. Mais je n'arrive pas à paramètrer
la carte pour cela.Quelqu'un l'a-t-il déja fait?
Je suis totalement néophite sur la reception satellite,

merci pour vos réponses

Edso

bon fesons un peu de décryptage... chaine nationale...telecom 2... je
suppose que tu parles du défunt telecom 2B à 5° ouest remplacé
actuellement par l'atlantic bird 3 toujours à cette position, et qui
retransmet (entre autre) les chaine nationale française en analogique.
et tu veux recevoir ça sur une skystar 2 (tient c bizarre je croyais
qu'elle se vendait que dans les pays de l'est celle là) qui
s'approche, dans son fonctionnement, de la wintv nova (skystar 3)
vendue en france. Ben il s'agit d'une carte tuner numérique, donc tu
l'aura compris, vu que tu veux essayer de recevoir des chaine
retransmise en analogique sur une carte tuner numérique, tu peux
oublier, ça marchera jamais!

Tu as bien compris mon problème, et je te remercie pour ta réponse...
qui ne m'enchante pas! Existe-il un moyen de recevoir sur un PC les
chaines analogiques de telecom2B,les chaines nationales n'étant pas à ma
connaissance disponibles en numérique?

si elle le sont, mais en crypté sur hotbird au sein de l'offre TPS de base,
mais quand bien même tu prendrai un abonnement, tu ne pourrai les regarder
avec ton équipement actuel, car ta carte ne permet pas de recevoir un
lecteur CAM pour lire les carte d'abonnement.Il te faudrai une wintv dvb-s
(alias skystar 1) accompagnée de l'accessoir adéquate pour lire les carte
d'abo, ou d'une wintv nova-ci (alias skystar 3) qui en est équipée
d'origine
sinon je crois bien que la pinnacle pctv sat permet de recevoir aussi bien
numérique qu'analogique selon les dire de certains... perso moi je n'ai vu
aucune spécif technique parlant de ça nulle part...à vérifier! sinon pour
moi sur pc la reception sat analogique est impossible, non pas par
limitation technique, mais plutôt commerciale, les fabriquants ayant estimé
plus opportun d'investir dans des cartes qui fasse du numérique et
d'abandonner l'analogique pour le peux de chaine supplémentaire qu'il offre
(c'est vrai que la plupart des chaine analogique ont leur équivalent
numérique, et dans la plupart des cas gratuite, seulement voilà, niveau
chaine française ont est pas très bien servit)
sinon la dernière solution reste la carte tuner tv analogique terrestre ou
la simple carte de capture vidéo, à laquelle vous connectez une terminal
analogique, mais bon c'est pas terrible comme solution, pour ce qui est de
l'interaction PC/Terminal, oubliez!
Edso
"BISCHOFF Sébastien" <sbischoff(malpa)ifrance.com> wrote in
news::

Edso wrote in news:Xns941E9365A2C51edsowanadoofr@

"BISCHOFF Sébastien" <sbischoff(malpa)ifrance.com> wrote in
news::

Edso wrote in
news::

Bj,

J'ai acheté une carte skystar 2 TV pour recevoir les chaines
nationales de telecom2 sur mon PC. Mais je n'arrive pas à
paramètrer la carte pour cela.Quelqu'un l'a-t-il déja fait?
Je suis totalement néophite sur la reception satellite,

merci pour vos réponses

Edso

bon fesons un peu de décryptage... chaine nationale...telecom 2...
je suppose que tu parles du défunt telecom 2B à 5° ouest remplacé
actuellement par l'atlantic bird 3 toujours à cette position, et qui
retransmet (entre autre) les chaine nationale française en
analogique. et tu veux recevoir ça sur une skystar 2 (tient c
bizarre je croyais qu'elle se vendait que dans les pays de l'est
celle là) qui s'approche, dans son fonctionnement, de la wintv nova
(skystar 3) vendue en france. Ben il s'agit d'une carte tuner
numérique, donc tu l'aura compris, vu que tu veux essayer de
recevoir des chaine retransmise en analogique sur une carte tuner
numérique, tu peux oublier, ça marchera jamais!

Tu as bien compris mon problème, et je te remercie pour ta réponse...
qui ne m'enchante pas! Existe-il un moyen de recevoir sur un PC les
chaines analogiques de telecom2B,les chaines nationales n'étant pas à
ma connaissance disponibles en numérique?

si elle le sont, mais en crypté sur hotbird au sein de l'offre TPS de
base, mais quand bien même tu prendrai un abonnement, tu ne pourrai
les regarder avec ton équipement actuel, car ta carte ne permet pas de
recevoir un lecteur CAM pour lire les carte d'abonnement.Il te faudrai
une wintv dvb-s (alias skystar 1) accompagnée de l'accessoir adéquate
pour lire les carte d'abo, ou d'une wintv nova-ci (alias skystar 3)
qui en est équipée d'origine
sinon je crois bien que la pinnacle pctv sat permet de recevoir aussi
bien numérique qu'analogique selon les dire de certains... perso moi
je n'ai vu aucune spécif technique parlant de ça nulle part...à
vérifier! sinon pour moi sur pc la reception sat analogique est
impossible, non pas par limitation technique, mais plutôt commerciale,
les fabriquants ayant estimé plus opportun d'investir dans des cartes
qui fasse du numérique et d'abandonner l'analogique pour le peux de
chaine supplémentaire qu'il offre (c'est vrai que la plupart des
chaine analogique ont leur équivalent numérique, et dans la plupart
des cas gratuite, seulement voilà, niveau chaine française ont est pas
très bien servit) sinon la dernière solution reste la carte tuner tv
analogique terrestre ou la simple carte de capture vidéo, à laquelle
vous connectez une terminal analogique, mais bon c'est pas terrible
comme solution, pour ce qui est de l'interaction PC/Terminal, oubliez!

Merci pour l'ensemble de vos réponses!
Je vais demander le remboursement de la carte puisqu'elle ne répond pas
à ma demande et qu'il est indiqué nul part les limites de cette carte.

Edso