carte son audiophile 2496 m-audio

jean-jacques cavelier
Bonjour.
Je viens de me procurer cette carte pour mon pc où il y a une cm asus
k8n-E deluxe (carte sson intégrée)et xp pro avec le sp1(entre autre os).
J'installe la carte et ses drivers sous xp.
Pas de son ; même pas de crachotis aux boots. Nada.
Le systeme de sons est inactivé.

Dana le pann de conf l'icône m-audio y est .
Dans systeme du même panneau de conf à matériel et periph ,la
carte(controleur sons-jeux etc.) y est et "fonctionne
correctement"(sic)elle est cochée activee.

Par contre dans sons et peripheriques audio ma carte y figure mais je ne
peux régler les potos qui sont grisés.Pas de sons windows non plus(rien
en testant les notifications systeme).
Foobar muet.
Comme je ne comprends pas grandchose au manuel de la carte en anglais je
suppose qu'il y a un truc tout con à faire (genre un réglage de potos à
zéro que je vois pas qquepart à changer ?
J'aurais pensé que mon ancien syst de sons pouvait être opérationnel
encore le temps que je fasse un transfert de périph mais là; plus de
sons, d'entrée, au premier reboot après install des pilotes.
J'espère qu'il n'y a pas d'incompatiblité avec la cm et sa carte son
intégrée.
Merci.

--
cordialement , jean-jacques.

jean-jacques cavelier
[...]

A j'oublie de dire qu'en testant les irq (dans informations system)je

vois cela:
IRQ 18 M-Audio Delta Audiophile
IRQ 18 D-Link DFE-538TX 10/100 Adapter(ma carte réseau que j'utilise
pour internet).
IRQ 18 Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller

Pourtant winxp n'indique pas de conflit d'irq.
?
Peut-être si je change de slot pci ?

--
cordialement , jean-jacques.

CrazyGuitarist
[...]

desinstalle et reinstalle tes drivers son ou recupere les nouveaux avec
la gestion de telechargement automatique de XP.
le mixer grisé est souvent dù à ça.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce