Quel carte son choisir ?

Le
ghost
Bonjour
D'ici quelque temps, je vais changer de carte son et enlever ma Sound
Blaster Live (qui a toujours très bien fonctionné)
Et mon kit d'enceinte Creative Desktop Theater 5.1 DTT 2500 pour le
remplacer par un kit Logitech.
J'aimerai juste savoir quelle marque (à part Creative) à des cartes son
de très bonne qualité ?
Si je prend une Creative, je pense prendre une X-FI
Je precise que c'est principalement pour la video (DVD) que je veut le top.
Merci d'avance pour vos réponses.
Paul Atreides
Le #1132475
ghost wrote:
[...]

Bonjour,

Les marques de cartes son se comptent sur les doigts d'une main. A part
Creative, il y a M-Audio et Terratec (on trouve encore des Hercules).

Pour le choix, je ne peux t'orienter.

--
Cordialement
Paul Atreides

ghost
Le #1132471
ghost wrote:
[...]

Terratec, oui, je connais, je préfère rester sur mon premier choix,
Creative.
Merci pour ton aide.

Herser

Bonsoir