Quel carte son choisir ?

3 réponses
ghost
Bonjour
D'ici quelque temps, je vais changer de carte son et enlever ma Sound
Blaster Live (qui a toujours très bien fonctionné)
Et mon kit d'enceinte Creative Desktop Theater 5.1 DTT 2500 pour le
remplacer par un kit Logitech.
J'aimerai juste savoir quelle marque (à part Creative) à des cartes son
de très bonne qualité ?
Si je prend une Creative, je pense prendre une X-FI
Je precise que c'est principalement pour la video (DVD) que je veut le top.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Paul Atreides
ghost wrote:
Bonjour
D'ici quelque temps, je vais changer de carte son et enlever ma Sound
Blaster Live (qui a toujours très bien fonctionné)
Et mon kit d'enceinte Creative Desktop Theater 5.1 DTT 2500 pour le
remplacer par un kit Logitech.
J'aimerai juste savoir quelle marque (à part Creative) à des cartes
son de très bonne qualité ?
Si je prend une Creative, je pense prendre une X-FI
Je precise que c'est principalement pour la video (DVD) que je veut
le top. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Les marques de cartes son se comptent sur les doigts d'une main. A part
Creative, il y a M-Audio et Terratec (on trouve encore des Hercules).

Pour le choix, je ne peux t'orienter.

--
Cordialement
Paul Atreides

ghost
ghost wrote:
Bonjour
D'ici quelque temps, je vais changer de carte son et enlever ma Sound
Blaster Live (qui a toujours très bien fonctionné)
Et mon kit d'enceinte Creative Desktop Theater 5.1 DTT 2500 pour le
remplacer par un kit Logitech.
J'aimerai juste savoir quelle marque (à part Creative) à des cartes
son de très bonne qualité ?
Si je prend une Creative, je pense prendre une X-FI
Je precise que c'est principalement pour la video (DVD) que je veut
le top. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Les marques de cartes son se comptent sur les doigts d'une main. A part
Creative, il y a M-Audio et Terratec (on trouve encore des Hercules).

Pour le choix, je ne peux t'orienter.

Terratec, oui, je connais, je préfère rester sur mon premier choix,
Creative.
Merci pour ton aide.

Herser
ghost wrote:
Bonjour
D'ici quelque temps, je vais changer de carte son et enlever ma
Sound Blaster Live (qui a toujours très bien fonctionné)
Et mon kit d'enceinte Creative Desktop Theater 5.1 DTT 2500 pour le
remplacer par un kit Logitech.
J'aimerai juste savoir quelle marque (à part Creative) à des cartes
son de très bonne qualité ?
Si je prend une Creative, je pense prendre une X-FI
Je precise que c'est principalement pour la video (DVD) que je veut
le top. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir

De la lecture sur le site de choixPC :
http://www.choixpc.com/carteson.htm
A+
Herser