carte son compatible linux avec entr

5 réponses
Emmanuel Florac
Qu'est ce que vous me conseilleriez dans le genre? L'interface (USB,
firewire, PCI, PCIe) importe peu, j'ai tout de disponible :)

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
does not include the beauty of our poetry or the strength of our
marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our
public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither
our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to
our country; it measures everything, in short, except that which makes
life worthwhile. And it tells us everything about America except why we
are proud that we are Americans.
Robert F. Kennedy.

5 réponses

Arnaud Gomes-do-Vale
Emmanuel Florac writes:

Qu'est ce que vous me conseilleriez dans le genre? L'interface (USB,
firewire, PCI, PCIe) importe peu, j'ai tout de disponible :)

RME. J'ai une HDSP 9652 qui juste marche ; a priori les modèles PCI sont
tous bien supportés, y compris ceux qui s'attachent à une boîte genre
Digiface. Par contre, sauf gros changement ces deux dernières années,
évite les Fireface.

--
Arnaud
http://blogs.glou.org/arnaud/
Emmanuel Florac
Le Mon, 29 Oct 2012 23:47:00 +0100, Arnaud Gomes-do-Vale a écrit:

RME. J'ai une HDSP 9652 qui juste marche ; a priori les modèles PCI sont
tous bien supportés, y compris ceux qui s'attachent à une boîte genre
Digiface. Par contre, sauf gros changement ces deux dernières années,
évite les Fireface.

OK, merci bien. Plus qu'à trouver ça pas trop cher :)

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Howard Aiken, creator of the IBM/Harvard Mark 1 Computer
Emmanuel Florac
Le Mon, 29 Oct 2012 23:47:00 +0100, Arnaud Gomes-do-Vale a écrit:

RME. J'ai une HDSP 9652 qui juste marche ; a priori les modèles PCI sont
tous bien supportés, y compris ceux qui s'attachent à une boîte genre
Digiface. Par contre, sauf gros changement ces deux dernières années,
évite les Fireface.

Juste une question au cas où tu saches: sur les 9632/9652, il y a bien
une entrée ET une sortie ADAT? Que je tire parti des possibilités de ma
01V :)

--
Most software today is very much like an Egyptian pyramid with millions
of bricks piled on top of each other, with no structural integrity, but
just done by brute force and thousands of slaves.
Alan Kay
Arnaud Gomes-do-Vale
Emmanuel Florac writes:

Juste une question au cas où tu saches: sur les 9632/9652, il y a bien
une entrée ET une sortie ADAT? Que je tire parti des possibilités de ma
01V :)

Un peu plus, même. :-) Sur la 9652, c'est 3 entrées et 3 sorties,
sachant qu'une des trois parle ADAT ou S/PDIF au choix. Sur la 9632 ça
doit être 2 entrées et 2 sorties, à vérifier.

--
Arnaud
http://blogs.glou.org/arnaud/
Emmanuel Florac
Le Wed, 31 Oct 2012 13:20:53 +0100, Arnaud Gomes-do-Vale a écrit:

Un peu plus, même. Sur la 9652, c'est 3 entrées et 3 sorties, sachant
qu'une des trois parle ADAT ou S/PDIF au choix. Sur la 9632 ça doit être
2 entrées et 2 sorties, à vérifier.

Bon, j'ai plus qu'à trouver ça pas trop cher :)

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre