carte son desactive par virus

Le
Mourad
bonjour a tous
voila ma carte son est desactive apres avoir telecharge un jeux infecte
par un virus .
je cherche une solution pour m'en debarrasse car l'anti virus ne trouve pas
de virus
j'ai essaye les solutions classique desinstalle reinstalle carte son mais
rien n'y fait nettoyage base de registre
enfin j'aimerais une solution sans formate
je suis sur xp pro
antivir
ccleaner
rien ne change
merçi d'avance

Analyse le : 30/09/2010 22:32:30
Lou Ravi
Le #22631611
Mourad wrote:

Ne poste pas dans plusieurs groupes différents ( en double de surcoit).
Choisi celui que tu penses fera l'affaire et t'arrêter là.
testeur
Le #22633121
S'il s'agit d'un malware et non d'un virus, télécharger et faire une analyse avec :
Mbam : http://www.malwarebytes.org/
Spybot : http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Olivier