carte son

4 réponses
charles.bulke
bonsoir à tous
en tant que radio amateur vista est absolument inutile pour cette activite
en effet pas de carte son pour recevoir en temps réel les différents signaux
que nous voulons analyser(satellittes météo,signaux radiomaritimes ,signaux
digitaux permettant de faire des liaisons a faible puissance et grandes
distances etc beaucoup d'essais pour ce hobby passionnant.SUR Vista il n'y a
que la possibilité d'enregitrer l'entrée micro ou ligne sur un
magnéto.Solution repasser sous XP qui donnait entière saisfaction .OU
quelqu'un a-t-il des infos sur la naissance proche d'une carte son sound
blaster tournant sous XP ,Celà serait une bonne nouvelle.
MERCI pour la réponse négative ou positive on fera avec.
cordialement CHARLE/F8DEZ

4 réponses

Fabrice [MVP]
"charles.bulke" a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous
en tant que radio amateur vista est absolument inutile pour cette activite
en effet pas de carte son pour recevoir en temps réel les différents
signaux que nous voulons analyser(satellittes météo,signaux radiomaritimes
,signaux digitaux permettant de faire des liaisons a faible puissance et
grandes distances etc beaucoup d'essais pour ce hobby passionnant.SUR
Vista il n'y a que la possibilité d'enregitrer l'entrée micro ou ligne sur
un magnéto.Solution repasser sous XP qui donnait entière saisfaction .OU
quelqu'un a-t-il des infos sur la naissance proche d'une carte son sound
blaster tournant sous XP ,Celà serait une bonne nouvelle.
MERCI pour la réponse négative ou positive on fera avec.
cordialement CHARLE/F8DEZ

Bonsoir,

Je ne comprend pas tout, vous n'aller pas "droit au but"
J'ai Vista, une carte audio intégré à la carte mère, et la possibilité de
faire un enregistrement avec l'entrée en ligne.
Qu'avait XP de plus à ce niveau ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

garcin lazare
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
"charles.bulke" a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous
en tant que radio amateur vista est absolument inutile pour cette
activite en effet pas de carte son pour recevoir en temps réel les
différents signaux que nous voulons analyser(satellittes météo,signaux
radiomaritimes ,signaux digitaux permettant de faire des liaisons a
faible puissance et grandes distances etc beaucoup d'essais pour ce hobby
passionnant.SUR Vista il n'y a que la possibilité d'enregitrer l'entrée
micro ou ligne sur un magnéto.Solution repasser sous XP qui donnait
entière saisfaction .OU quelqu'un a-t-il des infos sur la naissance
proche d'une carte son sound blaster tournant sous XP ,Celà serait une
bonne nouvelle.
MERCI pour la réponse négative ou positive on fera avec.
cordialement CHARLE/F8DEZ

Bonsoir,

Je ne comprend pas tout, vous n'aller pas "droit au but"
J'ai Vista, une carte audio intégré à la carte mère, et la possibilité de
faire un enregistrement avec l'entrée en ligne.
Qu'avait XP de plus à ce niveau ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

J'ai l'impression que l'OP cherche l'entrée mixer stéréo, bien cachée sous

Vista. Faut ouvrir Sons, l'onglet Enregistrement, cliquer droit dans la
fenêtre -> activer les périphs cachés, ou qqch comme ça.

era
bonsoir à tous
OU quelqu'un a-t-il des infos sur la

naissance proche d'une carte son sound blaster tournant sous XP
cordialement CHARLE/F8DEZ

Salut,
tu veux dire sous Vista ?
73 en TK.

GM
bonsoir à tous
en tant que radio amateur vista est absolument inutile pour cette
activite en effet pas de carte son pour recevoir en temps réel les
différents signaux que nous voulons analyser(satellittes météo,signaux
radiomaritimes ,signaux digitaux permettant de faire des liaisons a
faible puissance et grandes distances etc beaucoup d'essais pour ce
hobby passionnant.SUR Vista il n'y a que la possibilité d'enregitrer
l'entrée micro ou ligne sur un magnéto.Solution repasser sous XP qui
donnait entière saisfaction .OU quelqu'un a-t-il des infos sur la
naissance proche d'une carte son sound blaster tournant sous XP ,Celà
serait une bonne nouvelle.
MERCI pour la réponse négative ou positive on fera avec.
cordialement CHARLE/F8DEZ

Bonsoir,
C'est très bizarre, j'ai Vista et fais avec la carte son intégré de la
SSTV, PSK31 et autres sans avoir rien eu à toucher si ce n'est valider
l'entrée ligne.

Pourquoi une carte son sous XP puisque tu le trouves mieux que Vista?

Bonne chance quand même. Guy
F1UZF