carte son

charles.bulke
bonsoir à tous
en tant que radio amateur vista est absolument inutile pour cette activite
en effet pas de carte son pour recevoir en temps réel les différents signaux
que nous voulons analyser(satellittes météo,signaux radiomaritimes ,signaux
digitaux permettant de faire des liaisons a faible puissance et grandes
distances etc beaucoup d'essais pour ce hobby passionnant.SUR Vista il n'y a
que la possibilité d'enregitrer l'entrée micro ou ligne sur un
magnéto.Solution repasser sous XP qui donnait entière saisfaction .OU
quelqu'un a-t-il des infos sur la naissance proche d'une carte son sound
blaster tournant sous XP ,Celà serait une bonne nouvelle.
MERCI pour la réponse négative ou positive on fera avec.
cordialement CHARLE/F8DEZ

Fabrice [MVP]
"charles.bulke" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Je ne comprend pas tout, vous n'aller pas "droit au but"
J'ai Vista, une carte audio intégré à la carte mère, et la possibilité de
faire un enregistrement avec l'entrée en ligne.
Qu'avait XP de plus à ce niveau ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

garcin lazare
groupe de discussion : #
[...]

J'ai l'impression que l'OP cherche l'entrée mixer stéréo, bien cachée sous

Vista. Faut ouvrir Sons, l'onglet Enregistrement, cliquer droit dans la
fenêtre -> activer les périphs cachés, ou qqch comme ça.

era
bonsoir à tous
OU quelqu'un a-t-il des infos sur la

naissance proche d'une carte son sound blaster tournant sous XP
cordialement CHARLE/F8DEZ

Salut,
tu veux dire sous Vista ?
73 en TK.

GM
[...]

C'est très bizarre, j'ai Vista et fais avec la carte son intégré de la
SSTV, PSK31 et autres sans avoir rien eu à toucher si ce n'est valider
l'entrée ligne.

Pourquoi une carte son sous XP puisque tu le trouves mieux que Vista?

Bonne chance quand même. Guy
F1UZF