Carte son

Le
Zuthos
--/Zw+/jwnNHcBRYYu

J'ai un copain qui vient de passer à Linux.
Il utilise une Edubuntu. Je suppose donc, qu'il y a une Debian dérriére.
Non?

D'autre part, il voudrait utiliser sa carte son externe:
carte son externe (EDIROL UA4-FX)

Quelqu'un connait?
Est-il possible de l'utiliser?

D'avance merci

--
Enfin le retour à l'ordre:
http://www.brigadeclowns.org/index.php/Accueil

--/Zw+/jwnNHcBRYYu

--/Zw+/jwnNHcBRYYu--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Le #9626321
Zuthos a écrit :

D'autre part, il voudrait utiliser sa carte son externe:
carte son externe (EDIROL UA4-FX)

Quelqu'un connait?
Est-il possible de l'utiliser?

Il peut essayer alsaconf.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Zuthos
Le #9626311
--PEIAKu/WMn1b1Hv9

nicolas a écrit :
Zuthos a écrit :

D'autre part, il voudrait utiliser sa carte son externe:
carte son externe (EDIROL UA4-FX)

Quelqu'un connait?
Est-il possible de l'utiliser?

Il peut essayer alsaconf.

En fait, il avait déja essayé.
Toutefois, il vient de me dire que tous s'est remis en place. Il a du
faire une petite manip. Mais, il ne se souvient plus de ce que cela
pouvait être.
Désolé pour les suivants :-(

--
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers je n'en ai pas acquis

--PEIAKu/WMn1b1Hv9

--PEIAKu/WMn1b1Hv9--