quelle carte son ?

1 réponse
Jazzoclos
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum!... j'essaie d'utiliser mon PC avec le
logiciel Band in box, et veux enregistrer des sons wave (enregistrement
d'instruments à vent), et en réglant l'entrée micro au maximum, le résultat
est nul: mon installateur m'a changé la carte son, car la précédente ne
permettait pas de réglage isolé du microphone. Je n'arrive donc pas, avec
cette deuxième carte à enregistrer avec un volume suffisant: il s'agit d'une
carte : Genius Europe GmbH/ quasiment pas d'aide!
Avez vous une idée? ou d'un réglage que j'aurais oublié??
Merci d'avance.
Noël

1 réponse

garcin lazare
"Jazzoclos" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4749a289$0$27380$
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum!... j'essaie d'utiliser mon PC avec
le logiciel Band in box, et veux enregistrer des sons wave (enregistrement
d'instruments à vent), et en réglant l'entrée micro au maximum, le
résultat est nul: mon installateur m'a changé la carte son, car la
précédente ne permettait pas de réglage isolé du microphone. Je n'arrive
donc pas, avec cette deuxième carte à enregistrer avec un volume
suffisant: il s'agit d'une carte : Genius Europe GmbH/ quasiment pas
d'aide!
Avez vous une idée? ou d'un réglage que j'aurais oublié??
Merci d'avance.
Noël
Dans la configuration du son, propriétés d'enregistrement, dans la colonne

Microphone, coche la case Amplification. Tu dois avoir un micro magnétique
dont le signal d'entrée est de faible amplitude.