quelle carte son ?

Jazzoclos
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum!... j'essaie d'utiliser mon PC avec le
logiciel Band in box, et veux enregistrer des sons wave (enregistrement
d'instruments à vent), et en réglant l'entrée micro au maximum, le résultat
est nul: mon installateur m'a changé la carte son, car la précédente ne
permettait pas de réglage isolé du microphone. Je n'arrive donc pas, avec
cette deuxième carte à enregistrer avec un volume suffisant: il s'agit d'une
carte : Genius Europe GmbH/ quasiment pas d'aide!
Avez vous une idée? ou d'un réglage que j'aurais oublié??
Merci d'avance.
Noël

garcin lazare
"Jazzoclos" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4749a289$0$27380$
[...]
Dans la configuration du son, propriétés d'enregistrement, dans la colonne

Microphone, coche la case Amplification. Tu dois avoir un micro magnétique
dont le signal d'entrée est de faible amplitude.