Carte De son

Le
JF_le_perdu
J'ai acheté un ordinateur à mon cegep. Tout va bien à l'exeption du son.
L'ordinateur de détecte aucune carte de son. J'ai esseyer d'installer toute
sorte de driver, rien a marcher. Quand je vais dans panneau de configuration
pour modifier mes options de son, je ne peux rien faire puisque rien n'est
détecté. Mes haut-parleur marche très bien, je les ai testé sur mon Mp3.
Bref, je ne sais plus du tout quoi faire! merci d'avance!!
Didier [MVP]
Le #17274901
Bonjour aussi,
Commencez par nous dire quelle est la marque et le modèle de la machine et
si vous voyez des prises pour mettre le micro et les HP.
Didier.

"JF_le_perdu" message de news:
[...]

droopy191
Le #17274891
JF_le_perdu wrote:
[...]

Salut,

La carte son n'aurait elle pas été désactivée au niveau du bios.
Donnez aussi la réf de la carte son ou de la CM ( si intégré )

--
DR