Carte son

Le
L'Aquitain
Bonjour
J"ai un portable Toshiba Satellite a210 sous Vista. Quand je vais dans les
périphériques d'enregistrement ( carte Realtek High definition) je ne trouve
que microphone mais pas entrée ligne . Est-ce normal ?En effet, je ne peux
plus utiliser MP3MYMP3 pour enregistrer des séquences son sur des sites
musicaux
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)
Cordialement
Le Claude
Le #20550811
Salut,

Tu nous dis :
je ne peux plus utiliser MP3MYMP3 pour enregistrer des séquences son sur des sites
musicaux...
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)

Clic droit dans la petite fenêtre où il ya ton périphérique ==>

tu coches :
Afficher les périphériques déconnectés
Afficher les périphériques désactivés

En cliquant sur le périphériques, tu le réactives, n'oublie pas de cocher la case lire
avec ce périphérique et utiliser ce périphérique.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20552491
"Le Claude" de news:
[...]

Bonjour Le Claude
Un grand merci j'ai encore appris quelque chose grâce à toi ;o))
Amicalement