Carte son

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour
J"ai un portable Toshiba Satellite a210 sous Vista. Quand je vais dans les
périphériques d'enregistrement ( carte Realtek High definition) je ne trouve
que microphone mais pas entrée ligne . Est-ce normal ?En effet, je ne peux
plus utiliser MP3MYMP3 pour enregistrer des séquences son sur des sites
musicaux...
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)
Cordialement

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je ne peux plus utiliser MP3MYMP3 pour enregistrer des séquences son sur des sites
musicaux...
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)

Clic droit dans la petite fenêtre où il ya ton périphérique ==>

tu coches :
Afficher les périphériques déconnectés
Afficher les périphériques désactivés

En cliquant sur le périphériques, tu le réactives, n'oublie pas de cocher la case lire
avec ce périphérique et utiliser ce périphérique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J"ai un portable Toshiba Satellite a210 sous Vista. Quand je vais dans les périphériques
d'enregistrement ( carte Realtek High definition) je ne trouve que microphone mais pas
entrée ligne . Est-ce normal ?En effet, je ne peux plus utiliser MP3MYMP3 pour
enregistrer des séquences son sur des sites musicaux...
Si vous avez une idée merci de m'en faire profiter ;o)
Cordialement

L'Aquitain
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Clic droit dans la petite fenêtre où il ya ton périphérique ==>

tu coches :
Afficher les périphériques déconnectés
Afficher les périphériques désactivés

En cliquant sur le périphériques, tu le réactives, n'oublie pas de cocher
la case lire avec ce périphérique et utiliser ce périphérique.

Bonjour Le Claude
Un grand merci j'ai encore appris quelque chose grâce à toi ;o))
Amicalement