carte son

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

J'ai une "vieille" carte son Creative xtreme gamer montée sur une carte mére
asus P8P67 LE.

Que me conseillez-vous, le chipset son de la carte mère ou la carte son pour
la meilleure optimisation?

Merci.
testeur
Le #23656231
Les chipsets SON actuels (en général des Realtek) sont de très bonne qualité, et en plus 5.1 ou 7.1,
avec sortie optique, et peuvent largement remplacer votre ancienne carte Creative.

Le seul bémol, c'est qu'ils ne fournissent pas de générateur MIDI, mais si vous n'êtes pas musicien,
cela ne vous sert à rien.
dans le cas contraire , il faut garder la carte Creative.

Olivier
Lynsey Doyle
Le #23656291
"testeur" groupe de discussion : 4e4990b7$0$7398$
[...]

D'accord sur le Midi mais si on le veut, ce qui est mon cas, on peut
avoir deux cartes son dans la machine et il faut simplement chosir le
bon sur le logiciel que l'on utilise pour faire de la musique.
Jean-Noël Robin
4e499343$0$18779$

Super ces réponses!

Merci les gars.