Carte son Hercules MUSE 5.1 DVD

2 réponses
Ben Nukem
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des drivers pour la Carte son Muse
5.1 DVD d'Hercule.
Voila, je cherche aussi de mon coté, merci.

2 réponses

dev
"Ben Nukem" wrote in message news:<3f3bfe5c$0$27039$...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des drivers pour la Carte son Muse
5.1 DVD d'Hercule.
Voila, je cherche aussi de mon coté, merci.

Perso, j'ai tellement galéré à la faire fonctionner sous Linux...
que j'ai ressorti de son cart(on) ma SB Live 5.1, qui là, c sans soucis...

Ben Nukem
"the_CName" a écrit dans le message de news:

"Ben Nukem" wrote in message
news:<3f3bfe5c$0$27039$...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des drivers pour la Carte son
Muse

5.1 DVD d'Hercule.
Voila, je cherche aussi de mon coté, merci.

Perso, j'ai tellement galéré à la faire fonctionner sous Linux...
que j'ai ressorti de son cart(on) ma SB Live 5.1, qui là, c sans soucis...

Et bien c'est bien d'ommage, je vais devoir remettre une sound blaster. J'ai
une SB LIVE! VALUE mais j'arrivais pas à mettre le 4.1 ou 5.1. Ce qui est
bien dommage.