Carte de son intégrée AC Media 97

Michael
Bonjour
Lorsque j'essaie d'installer ma carte de son, avec les drivers que j'ai
reçu, l,écran de la Mort me saute en pleine face, et je n'ai toujours pas de
son.

Configuration;
Carte mère Asus P4P800-VM
Fabricant; American Megatrends
comprenant une carte de son intégrée, qui, selon un outil de benchmark
serait une A C Media 97, précédée de l'appellation suivante; Intel 82801EB
O/S; Windows XP Professional SP3

Il semble n'exixter aucun pilote pour ce type de carte de son. J'ai vérifié
partout sur Internet, pendant 3 mois, chez tous les constructeurs, sans rien
trouver, Si quelqu'un a la solution je l'en remercie grandement à l'avance

Mysoft
Bonjour,

Selon le manuel de ta carte mère que tu pourras trouver ici:

http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/P4P800-X/f1718_p4seriesi.pdf

c'est plutôt du CODEC audio ADU AD 1888 SOUND MAX que tu as sur ta carte
mère.

Tant qu'au pilote, tu le retrouveras chez ASUS ici:

http://support.asus.com/download/download.aspx?model=P4P800-VM&SLanguage=en-us

Bonne journée